[Last Night On Earth] Traduction du jeu

Merci de ton travail de traduction, et un grand merci de bien vouloir le partager aux autres joueurs ! Respect

The Mad Lombric dit:Je crois que tu as encore un peu de boulot avec l'extension Blood in the Forest (le lien n'est pas fait avec la fiche du jeu de base). :P

Yep, je suis dessus ! Non mais... Je suis en train de traduire une extens que je n'ai même pas... Remarque... Elle arrivera bientôt :D

Merci pour le boulot et le partage :china:

Un grand MERCI pour le partage ! Super boulot

un grand merci pour le partage !
Je vois qu’il y a quelques adeptes de LNOE :D ; ça fait plaisir de voir quelques personnes s’intéresser à ce jeu.
Petite question en passant : quels protèges cartes utilisez vous avec la trad pour éviter que le papier se ballade dedans ?

Zuzu66240 dit:Yep, je suis dessus ! Non mais... Je suis en train de traduire une extens que je n'ai même pas... Remarque... Elle arrivera bientôt :D

Je m'incline et salue le boulot effectué. :china:
ethan79 dit:un grand merci pour le partage !
Je vois qu'il y a quelques adeptes de LNOE :D ; ça fait plaisir de voir quelques personnes s'intéresser à ce jeu.
Petite question en passant : quels protèges cartes utilisez vous avec la trad pour éviter que le papier se ballade dedans ?

Pour ne pas faire de pub mais tant pis, tu prends les Mayday Games Verts (63,5 x 88), ça sleeve impecc avec ceux-là !

Et pour les autres, j'ai fini le Hero Deck de l'extens BITF :)
Juste hâte de l'avoir pour pouvoir traduire les Z spéciaux. A moins que qq1 puisse m'en envoyer un scan... ?!

Merci pour le partage et le boulot effectué.
Chapeau bas !!!

Pour info certaines traductions sont disponibles depuis un petit moment déjà. Il suffit d’aller voir sur les fiches du jeu ou des extensions sur BGG, ou de faire une recherche sur SCRIBD ou LUDISM :
- la règle du jeu de base
- Stories of the Undead Inferno
- Survival of the fittest
- Growing hunger
:wink:

Survival of the fittest ? La trad des cartes ? J’ai un gros doute :)
Stories of the Undead Inferno, tu as joué avec ? Pas encore essayé, je ne sais pas ce que cela vaut…

Ha! ça ça peut m’intéresser! Je connais pas du tout le jeu. Mais il revient souvent dans les bons jeux de Z.
Je regarderai ça de plus près.

jeanjean59 dit:Pour info certaines traductions sont disponibles depuis un petit moment déjà. Il suffit d'aller voir sur les fiches du jeu ou des extensions sur BGG, ou de faire une recherche sur SCRIBD ou LUDISM :
- la règle du jeu de base
- Stories of the Undead Inferno
- Survival of the fittest
- Growing hunger
:wink:

Il ne me semble pas non plus pour "Survival of the fittest" (j'ai fouillé il y déjà quelques temps et beaucoup de version mais pas fr)
:roll:

Merci pour les traductions.
Je confirme oui, tu as tout déchiré !!! ;)

big thank you for the job

merci

Allez hop! A la lecture! Merci pour le taf!

Il y a la trad’ de “Survival of the fittest” non?

rech dit:Il y a la trad' de "Survival of the fittest" non?

Yep trad des cartes incluses et régles référencées dans l'aide de jeu
Après, si tu veux la règle à proprement parlé, j't'envoie ça !

Un super MERCI pour le boulot et le partage de tous ces fichiers…
Il y a beaucoup de découpage en vue ;)
Pourquoi n’y a t-il jamais eu de version Française de ce jeu ? :(

rebel3d dit:Un super MERCI pour le boulot et le partage de tous ces fichiers...
Il y a beaucoup de découpage en vue ;)
Pourquoi n'y a t-il jamais eu de version Française de ce jeu ? :(

Parce-que les zombies, ça ne marchera JAMAIS en france!! :mrgreen:
A l'époque les distributeurs français devaient penser que l'ameritrash et les Z n'avaient pas assez de fans francophones.
Mais ça c'était avant! :lol:
Nicowa dit:Parce-que les zombies, ça ne marchera JAMAIS en france!! :mrgreen:
A l'époque les distributeurs français devaient penser que l'ameritrash et les Z n'avaient pas assez de fans francophones.
Mais ça c'était avant! :lol:

Du tout. Certains éditeurs français s'étaient rapprochés de Flying Frog pour adapter LNOE, dont Croc si je ne m'abuse, mais ils ont essuyé un refus. Et à ce jour, aucun jeu Flying Frog n'existe en français, ou autre langue, et ça semble être une volonté de leur part.