Merde alors… Pas sympa ça! Et curieux comme réflexion…
Zuzu66240 dit:rech dit:Il y a la trad' de "Survival of the fittest" non?
Yep trad des cartes incluses et régles référencées dans l'aide de jeu
Après, si tu veux la règle à proprement parlé, j't'envoie ça !
Yop yop, ouuuuuuu que oui, je suis mega fan si tu as les rules en FR.
Veux- tu que je te remette mon adresse en MP?
rech dit:Zuzu66240 dit:rech dit:Il y a la trad' de "Survival of the fittest" non?
Yep trad des cartes incluses et régles référencées dans l'aide de jeu
Après, si tu veux la règle à proprement parlé, j't'envoie ça !
Yop yop, ouuuuuuu que oui, je suis mega fan si tu as les rules en FR.
Veux- tu que je te remette mon adresse en MP?
C'est envoyé mon ami !
Bon... Pas de précisions rapport à mes trads de SOTF et TP ? Tout vous semble OK ?!
The Mad Lombric dit:Nicowa dit:Parce-que les zombies, ça ne marchera JAMAIS en france!!
A l'époque les distributeurs français devaient penser que l'ameritrash et les Z n'avaient pas assez de fans francophones.
Mais ça c'était avant!
Du tout. Certains éditeurs français s'étaient rapprochés de Flying Frog pour adapter LNOE, dont Croc si je ne m'abuse, mais ils ont essuyé un refus. Et à ce jour, aucun jeu Flying Frog n'existe en français, ou autre langue, et ça semble être une volonté de leur part.
Après, pour appuyer Nicowa... Je sais pas s'il y a un gros public pour l'améritrash en France quand même et à plus forte raison autour du thème Z ! Perso, j'adore les jeux dont le thème est bien présent et ou on balance des poignées de dés entières ! (spécial dédicasse à FANG et HàA)... Plus les figouzes qui vont bien... Bref, ça me plait !
The Mad Lombric dit:Nicowa dit:Parce-que les zombies, ça ne marchera JAMAIS en france!!
A l'époque les distributeurs français devaient penser que l'ameritrash et les Z n'avaient pas assez de fans francophones.
Mais ça c'était avant!
Du tout. Certains éditeurs français s'étaient rapprochés de Flying Frog pour adapter LNOE, dont Croc si je ne m'abuse, mais ils ont essuyé un refus. Et à ce jour, aucun jeu Flying Frog n'existe en français, ou autre langue, et ça semble être une volonté de leur part.
Et pis d'abord, on s'en fout des amerloques ! Maintenant, on a notre version FR à nous
Merci beaucoup pour cette trad… super taff!
Merci pour la traduction, c’est ce qu’il me manquait pour passer le pas de commander ce jeu qui me fait envie depuis longtemps.
Zuzu66240, t’aurais pas la trad des règles de Timber Peak par hasard ?..
Pas trouvé la trad de TP
Zut. J’avais espoir d’être passé à côté
Merci quand même.
Yes mega merci pour les règles fr de “Survival of the fittest”
Mais de rien ! Pour tout vous dire… J’ai effectué les trads mais je n’ai encore rien imprimé… Juste quelques cartes pour essais… Donc, y’a de fortes chances que vous ayez tous un jeu FR avant moi
sprigan dit:Zut. J'avais espoir d’être passé à côté
Merci quand même.
Après, t'sais... TP, le moteur de base reste le même... On y ajoute juste les arbres qui sont impossibles à traverser en diag, la phase de feu + les quelques règles additionnelles inhérentes aux différents scénars... Pas grand chose de plus
Zuzu66240 dit:sprigan dit:Zut. J'avais espoir d’être passé à côté
Merci quand même.
Après, t'sais... TP, le moteur de base reste le même... On y ajoute juste les arbres qui sont impossibles à traverser en diag, la phase de feu + les quelques règles additionnelles inhérentes aux différents scénars... Pas grand chose de plus
Oui c'est ce que j'ai remarqué en comparant les livrets de règles de TP et du jeu de base. Beaucoup de chapitres se répètent effectivement. Je comprends pourquoi il n'a pas eu droit à sa traduction.
Éternelles reconnaissances à notre Zuzu. Merci.
Stefme dit:jeanjean59 dit:Pour info certaines traductions sont disponibles depuis un petit moment déjà. Il suffit d'aller voir sur les fiches du jeu ou des extensions sur BGG, ou de faire une recherche sur SCRIBD ou LUDISM :
- la règle du jeu de base
- Stories of the Undead Inferno
- Survival of the fittest
- Growing hunger
Il ne me semble pas non plus pour "Survival of the fittest" (j'ai fouillé il y déjà quelques temps et beaucoup de version mais pas fr)
Les cartes, non, mais les règles le sont depuis 2010 :
http://boardgamegeek.com/filepage/56988/survival-fittest-regles-fr
http://fr.scribd.com/doc/33706594/Survival-of-the-Fittest-Regles-Fr
Stories of the Undead Inferno, je n'ai jamais eu l'occasion de le tester, mais ça me dirait bien car les nouvelles règles de feu et de gestion des étages ont vraiment l'air intéressantes.
Effectivement pour les cartes !
J’avais omis de préciser
enfin une version francisé, je vais pouvoir donner à manger à mes joueurs anglophobes.
J’ai envoyé un MP à Zuzu ce matin mais je n’en trouve nul trace…j ai des problemes avec mon navigateur aujourd’hui… une âme charitable pourrait me faire parvenir les fichiers
J’ai une partie prévue demain soir et j’ai du découpage à faire.
Merci beaucoup!!
Désolé Machegoule, juste des horaires de taff pourris en ce moment et je n’ai pas pris le temps de venir faire un tour ici… J’viens de t’envoyer tout ça !
Bon découpage !
Salut!
Je pourrais avoir une version des fichiers?
Pour info, j’ai traduit toutes les cartes héros du jeu de base (pas seulement traduit mais carrément photoshopé et donc refait toutes les cartes comme à l’original, photos comprises en qualité HD).
Mais ça m’a tellement pris de temps que j’ai trop la flemme de faire les cartes zombies qui restent.
C’est dommage car c’était le must du must en terme de rendu mais bon, quel boulot!
Du coup, comme ça fait trois mois que j’ai le jeu et qu’il n’a toujours pas été joué, j’abdique et demande une copie si possible.
Merci en tous cas.
PS: j’avais écrit (en anglais) à l’éditeur en lui demandant pourquoi il n’y avait pas de traduction en vue bien qu’ils aient été approchés par des boîtes françaises et que le public est demandeur.
Fin de non recevoir. Aucune réponse, pas même évasive.
En gros: “je prends votre fric et ne daigne même pas vous répondre”.
Je n’ai pas trop apprécié et, du coup, je n’achèterai aucun nouveau jeu de chez eux.
Dommage…