[Last Night On Earth] Traduction du jeu

baylock dit:Salut!
Je pourrais avoir une version des fichiers?
Pour info, j'ai traduit toutes les cartes héros du jeu de base (pas seulement traduit mais carrément photoshopé et donc refait toutes les cartes comme à l'original, photos comprises en qualité HD).
Mais ça m'a tellement pris de temps que j'ai trop la flemme de faire les cartes zombies qui restent.
C'est dommage car c'était le must du must en terme de rendu mais bon, quel boulot!
Du coup, comme ça fait trois mois que j'ai le jeu et qu'il n'a toujours pas été joué, j'abdique et demande une copie si possible.
Merci en tous cas.
PS: j'avais écrit (en anglais) à l'éditeur en lui demandant pourquoi il n'y avait pas de traduction en vue bien qu'ils aient été approchés par des boîtes françaises et que le public est demandeur.
Fin de non recevoir. Aucune réponse, pas même évasive.
En gros: "je prends votre fric et ne daigne même pas vous répondre".
Je n'ai pas trop apprécié et, du coup, je n'achèterai aucun nouveau jeu de chez eux.
Dommage...

Je t'ai envoyé un MP.
Et j'en profite pour redire merci à Zuzu66240 pour la trad grâce à lui j'ai Timber peak en vf.
:wink:

Bonjour,
Je souhaiterais avoir les traductions, n’ayant pas eu le temps de m’en occuper à l’époque.
Merci

Quelqu’un pourrait m’envoyer les fichiers s’il vous plait angry

Bonsoir

Je serais très intéressé aussi par les traductions si cela est possible 

merci  beaucoup d avance

La version anniversaire commence à faire son apparition. J’avoue que ça donne envie.

Bonsoir à tous,
quelqu’un pourrait m’envoyer les fichiers de traductions ? Je viens de l’acheter avec la oite 10th anniversaire et je me suis rendu compte que les fichiers que l’on trouve sur Boardgamegeek pour Timber Peak comportent beaucoup d’erreur. Carte manquante, carte à moitié traduite ect…
Et sans traduction, je vais avoir du mal à le sortir chez moi.
Merci par avance :wink:

Bonsoir,

si je peux en profiter également, merci les Zombies !

Je suis très intéressé aussi si quelqu’un a l ensemble du matériel du jeu extensions comprise traduites en français 

merci à tous

Moi aussi, très intéressé par des traductions…

Yop yop yop !
Les trads qui se trouvent sur BGG sont incomplètes, il manque la dernière extension BITF :frowning:

Chose faite… J’ai envoyé à JetsdeDés cette semaine l’ensemble du jeu en FR incluant un pack de scénar trouvé sur le net.

Si jamais ça intéresse quelqu’un, je peux vous faire un fichier WT afin que vous puissiez récuperer tout ça.

Zombiesquement vôtre,

Zuzu :wink:

Je suis carrément intéressé. Bravo pour les trads en tout cas.

complètement intéressé par un trad vf de LNOA 10th anniversary…
Zuzu…
si c’est encore possible 
Et bien évidemment 

Bonjour, je serai intéressé par les trad en fr du jeux et des extension si dispo je suis preneur.
Merci d’avance.

Cordialement

Salutations distinguées ! J’aimerais savoir si tu avais toujours les fichiers en partage, Notamment pour Blood in the forest !? :grinning:

Tu as pu avoir les fichiers ?

Est-ce que quelqu’un aurait ces trads VF de LNOE, en particulier je ne trouve pas celles de Blood in the Forest sur BGG. J’ai bientôt une partie à organiser avec des non-anglophones. Si quelqu’un peut m’aider…

• 1