[Last will] camarade de classe

[Last Will]

je voudrai avoir une clarification sur ces cartes, la règle dit que l'on pioche des cartes supplémentaires lors de la phase "pioche" mais est on obligé de choisir au moins 1 carte pour pouvoir bénéficier du bonus de ces cartes.
j'espère avoir été clair. :pouicboulet:

Non, l'effet est valable même pour les rangs de planification indiquant 0 cartes. :wink:

Mattintheweb dit:Non, l'effet est valable même pour les rangs de planification indiquant 0 cartes. :wink:

Merci bien pour la réponse officielle. :mrgreen: