[Last Will]
J’imagine que certains possèdent déjà Last Will, l’édition française de chez Iello. Pourrait-il y avoir une bonne âme de Trictracien pour me donner la taille des cartes de ce jeu pour que j’évite d’acheter des protèges cartes qui ne serviraient à rien ?
Merci d’avance ![]()
Le temps de mesurer
: 88 * 63,5 , comme un Race For The Galaxy (format standard magic il me semble)
Merci pour l’info Ocelau.
Je vois que tu t’investis pour ce jeu qui à l’air de t’avoir bien tapé dans l’œil au vue de ta réponse et de tes nombreuses explications sur le sujet dans l’autre topic. J’espère que se sera également la même chose pour moi. Au vue de ton jugement, je te fais confiance.
A+ ![]()
caransilman dit:Merci pour l'info Ocelau.![]()
Je vois que tu t'investis pour ce jeu qui à l'air de t'avoir bien tapé dans l’œil au vue de ta réponse et de tes nombreuses explications sur le sujet dans l'autre topic. J'espère que se sera également la même chose pour moi. Au vue de ton jugement, je te fais confiance.
A+
c'te pression que tu me donnes
Et bien, tu en as parlé, ça m’a attiré; au final, je viens juste de l’acheter. Cela veut peut-être dire que tu en parles bien.
Merci, en tout cas, pour ton avis. ![]()
ocelau dit:Le temps de mesurer: 88 * 63,5 , comme un Race For The Galaxy (format standard magic il me semble)
Merci pour moi aussi pour les mesures des proteges cartes .
Je ne l'i pas encore acheté mais combien de cartes, y a t'il dans l'extension (Enfin viré)
Afin de prévoir
poivre