(Late) Pledge groupés: Zombicide Black Plague (FAQ P1)

underscore dit:Du coup, Flou ou Benofx : vous voulez groupir avec moi ? Je pourrai venir le chercher à SQY.

Oui pas de problème.
Je m'occupe du PG et nous sommes 3 ( benofx, un pote a moi qui n'est pas sur trictrac et moi) donc tu peux venir sans problèmes avec nous. Lors de l'ouverture du PM, je te demanderai ce que tu commandes pour l'ajouter à mon pledge actuel

loishy dit:Bonjour !
Je suis désolé si il y a un sujet pour se présenter mais je ne l'ai pas trouvé :oops:
Voilà pour la petite histoire, hier je me décide à late pledge BP. Mais le temps de rentrer chez moi, c'était fini ...
Je viens du forum Zombicide fan site, et on m'a conseillé de venir ici pour faire du Pledge groupé.
J'ai globalement compris le principe mais j'ai une ou deux questions :
- il est possible d'avoir l'ex lot à 150$ avec tout pleins de perso via le pledge manager des autres ? Ou ça ne va dire que du détail ?
- que veux dire le terme "EB" ?

P.s Je suis de la région parisienne.

Oui tu peux avoir n'importe quel lot avec tous les stretchs goals associés et prendre aussi en supp les addons (persos, décors,dés,sac..etc)
EB = Early Bird , c'est une petite réduction pour ceux qui ont réussis à participer dans les premiers.
Quelqu'un qui a un EB peut rajouter jusqu'a 9 boîtes supplémentaires à 140$ au lieu de 150$ lors de l'ouverture du pledge manager.

Merci Flou pour toute ces précisions :)
Je vais donc contacter zucco-0 pour voir si je peux encore me grouper avec.

Si quelqu'un recherche un EB en Alsace, faites moi signe :)

une date pour l'ouverture du PM svp ? :clownpouic:
edit : m'a trompé de fil, mais la question reste entière lol :clownpouic:

sauf erreur de ma part c'est pour fin septembre :)

Merguez dit:sauf erreur de ma part c'est pour fin septembre :)

Merci bien :-)

Flou dit:
underscore dit:Du coup, Flou ou Benofx : vous voulez groupir avec moi ? Je pourrai venir le chercher à SQY.

Oui pas de problème.
Je m'occupe du PG et nous sommes 3 ( benofx, un pote a moi qui n'est pas sur trictrac et moi) donc tu peux venir sans problèmes avec nous. Lors de l'ouverture du PM, je te demanderai ce que tu commandes pour l'ajouter à mon pledge actuel

Cool ! Je vais annuler mon late pledge alors.

PG possible sur Lyon et alentours (j'ai eu un désistement), n'hésitez pas à me contacter ;)
J'ai un EB, 2 pledge de sûr, normalement un 3è à confirmer.

Petit rappel pour ceux qui hésitent encore.. On est 5 dans mon PG. Je validerai mon PM à la fin du mois.

Re Drapal...

Pas de news depuis un moment, ça sent le retard...

Bonjour,

Le PM ne fini que le 8 novembre, du coup pas sur que l'on ai beaucouo d'info avant ça..

Voici une carte traduite par EDGE. Ca vaut de l'or... 

ZC_BP_CORE_Necromancer_spawn_card.png

j'espère que tu as demandé l'autorisation
sinon...heureux de t'avoir connu

C'est pas une traduction qui vient de moi.
Pas besoin d'autorisation, c'est un forum.
Ne tomber pas dans la parano les gars 

non mais j'rigole hein (quoique..allô edge?)

Attention toute trace d'humour sera traquée et détruite à sa source!

Sinon je suis perso très déçu du parti pris de fanmade qui s'est complètement écrasé devant EDGE.
Alors il est vrai que c'est un petit site mais toute la discussion sur TT autour du pb juridique de la diffusion des trad maisons montrait qu'il était impossible qu'EDGE passe à une action judiciaire.
A se mettre plus bas que terre fanmade ne fait plus que dans la dénigration de TT...

 

concernant les trads, edge ou pas ça se fait tout de même puisque des groupes de travail sont constitués
je pense que c'était surtout le but de fanmade... le travail qui en résulte est dispo par la suite donc je ne vois pas où est le soucis
pour le reste, faut bien se passer les nerfs, comme partout

emayotte dit :Attention toute trace d'humour sera traquée et détruite à sa source!

Sinon je suis perso très déçu du parti pris de fanmade qui s'est complètement écrasé devant EDGE.
Alors il est vrai que c'est un petit site mais toute la discussion sur TT autour du pb juridique de la diffusion des trad maisons montrait qu'il était impossible qu'EDGE passe à une action judiciaire.
A se mettre plus bas que terre fanmade ne fait plus que dans la dénigration de TT...

 

Juridiquement c'est bien plus compliqué que ca ! (et si c'est "juridiquement" possible pour edge de lancer une action judiciaire... c'est intenable commercialement mais pas juridiquement impossible...)

Sinon les trads edge se font toujours mais il n'y a que les groupes de trad qui se mettent en place sur le forum, le reste se fait sous le manteau (cercle privé) et sera probablement dispo sur BGG & ludism au moins :) (j'en ai déjà vu sur BGG) ... 

Pour moi ca s'appelle "la stratégie du roseau" pas "s'écraser"... apres si tu es si sur de toi lances toi, fait des trads et un site pour les partager :)
 

Bonjour,

Est ce que un des pledges groupés auraient eu un désistement ;-)?
Si oui, je recherche ce jeu avec les SG. Merci

Je crois à la magie de Noël :-)