(Late) Pledge groupés: Zombicide Black Plague (FAQ P1)

[Zombicide : Black Plague - No rest for the wicked]

Je me permet de créer un sujet sur les PG de Zombicie : Black Plague pour éviter de parasiter le sujet principal.
On devrait pouvoir centraliser les propositions de PG plus facilement ici!
Donc je propose pour ma part un PG avec EB dans le sud ouest (Pau-Tarbes-Bayonne-Mont de Marsan), il reste 5 places.
MP si intéressé! :)
Edit: le google doc de Flou pour "géolocaliser" les PG:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
edit: bon y a pas vraiment de FAQ, mais y a le google doc (et ça prends plus de place à écrire)

pareil sur Nantes, tarif EB
nous sommes 2 pour l'instant, il reste encore de la place ;)

Le plus facile, c'est quand même de créer un google doc.

ThierryT dit:pareil sur Nantes, tarif EB

Pareil EB nantais. Au pire je le largue et on s'arrangera comme pour les deux autres :)

Jiheffe dit:Le plus facile, c'est quand même de créer un google doc.

Je te laisse faire alors, je ne sais pas comment ça marche!

Merci Merguez en tous cas, si je puis trouver mon bonheur ici .. (Ce qui est aussi le malheur de ma banquiere :mrgreen: )

Salut à tous,
J'ai fais un google doc / spreadsheat rapidement ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qDdWX6o0tA4KFq0-faMySWTEaDswgwxfhvNxmKA-EtA/edit?usp=sharing
Ça permettra de lister tout le monde et en fin de campagne on verra comment regrouper les gens.
Je n'ai pas vu sur le KS s'il y avait une limite au nombre de boites commandées, même si je pense qu'il vaut mieux se faire 2 PG de 5 qu'un PG de 10 par exemple s'il y a vraiment beaucoup de monde intéressé.
Je me suis permis de mettre les pseudos des personnes motivées dans le doc, c'est libre de modification donc n'hésitez pas à modifier si j'ai fais une erreur ou si vous vous désistez.

maximum 10 pledges :)

Drap si jamais je craque :D

Merci pour le google doc Flou !
Par contre c'est un truc de malade, j'ai pu faire un copier coller de ta ligne :shock: !
Du coup va falloir qu'on se PM, je penses qu'il y a déjà moyen qu'on mutualise tout ça :wink:

haha benofx excellent !
Si on est 4 ca sera carrément le bon plan pour les FDP !

C'est pas encore certain pour mon pote, j'essaye de voir rapidement avec lui !
Sinon comment ça se passe pour les Add-on, et si t'as contribution principale est un EB, peux-tu quand même prendre une autre contribution à 100$ sur le même PG ? (désolé j'ai découvert kickstarter il n'y a pas si longtemps et je n'ai jamais fait de PG :roll: )

Salut
J'ai un EB de BP et je peux faire un PG pour la zone Caen, Saint-lô et possible aussi sur Rennes.

benofx dit:
Sinon comment ça se passe pour les Add-on, et si t'as contribution principale est un EB, peux-tu quand même prendre une autre contribution à 100$ sur le même PG ? (désolé j'ai découvert kickstarter il n'y a pas si longtemps et je n'ai jamais fait de PG :roll: )

Oui, tu peux prendre ce que tu veux en plus :
- le jeu de base a 100$
- le jeu de base + extension à 140 $
- n'importe quel add-on

Salut les potos :)
Comme indiqué dans le doc, j'ai 7 personnes qui m'ont déjà contacté pour un Pledge groupé sur Paris.
Le Pledge Groupé, c'est la teuf !
@MadMartigan : the Force is strong with this one ! Bravo jeune Padawan :wink:

@SansOs - niarf.
N'empêche que c'est dément googledoc.

Un EB sur Dijon si ça intéresse quelqu'un :wink:

Hey Gaffophone, Flou a fait un google doc à compléter pour lister les PG disponibles, je l'ai copié sur le premier post si tu veux y mettre ta patte!

Oups, désolé ! Je viens de compléter le doc.

MP envoyé pour me greffer sur Paris.
Merci Sans-Os pour cette nouvelle organisation d'un PG!