(Late) Pledge groupés: Zombicide Black Plague (FAQ P1)

oui

ty!
il me reste encore 30 petites heures pour y réfléchir alors ;)

gojira666 dit:quelqu'un pour confirmer ce qu'a dit greg0038? c'est que je ne voudrais pas au final me retrouver avec 1$ en moins et juste mes yeux pour pleurer si je ne peux pas reprendre mon KL!^^

C'est clairement confirmé par la FAQ de la page KS. Il est possible de pledgé que 1$ et de compléter lors du pledge manager.

Big up pour le 13 !
J’ai chopé un EB :^:
Vous pouvez me contacter pour un Pledge groupé :wink:

farf01 dit:
gojira666 dit:quelqu'un pour confirmer ce qu'a dit greg0038? c'est que je ne voudrais pas au final me retrouver avec 1$ en moins et juste mes yeux pour pleurer si je ne peux pas reprendre mon KL!^^

C'est clairement confirmé par la FAQ de la page KS. Il est possible de pledgé que 1$ et de compléter lors du pledge manager.

re-merci ;)
(j'avoue que je n'ai même pas pensé à aller voir sur la FAQ... :oops: )
Tchon dit:Big up pour le 13 !
J'ai chopé un EB :^:
Vous pouvez me contacter pour un Pledge groupé :wink:

OK pour un pledge groupé 8)
Un pledge à 100 $ pour moi avec 0 options :mrgreen:

Coool, c’est fait ;)
Allez les gens viendez, plus on est de fous moins on paye :^:

Petit Up pour le pledge groupé sur les Yvelines, du coin de Saint Quentin en Yvelines, on est actuellement 3 et en EB, n’hésitez pas à me contacter si vous voulez vous rajouter :)

Je cherche un groupe pour commander 1 huntsman et 1 knight (donc 2 boites de base et 1 extension), que l’on me renvoie ensuite par Mondial Relay. Normalement en participant au port du groupe et en payant la réexpédition, je devrais faire des économies malgré tout.

Edit : autant pour moi.

Si un EB se libère. Je suis preneur :). MP

Bonjour à tous,
Après plusieurs pledges en solo, il était temps de découvrir le pledge groupé.
Ok pour le Knight.
Merci ThierryT. :)

Le groupé nantais bouge: 3 Pledges confirmés, un 4ème à 90% et 2-3 en réflexion (+ une option sur un Mondial Relay pour 2 Pledges).
il accélère même, on approche du plein :
5 pledges confirmés
1 quasi certain
3-4 en réflexion

ThierryT dit:Le groupé nantais bouge: 3 Pledges confirmés, un 4ème à 90% et 2-3 en réflexion (+ une option sur un Mondial Relay pour 2 Pledges).
il accélère même, on approche du plein :
5 pledges confirmés
1 quasi certain
3-4 en réflexion

Étant nantais, ça m'intéresserait beaucoup beaucoup. Après, je suis un ti' nouveau qui ne sait pas comment tout ça fonctionne. Comment on procède et tout... Pour info, j'aimerais prendre un Knight avec quelques Add-On pour un total qui avoisinerait les 300 euros...
D'avance, merci de me renseigner. :)

je te MP

Trompé de topics, je vous embrasse tous (bonjour les microbes :mrgreen: )

je ferme pour l’instant le PG Nantes. On est 7 + 2/3 réservations à confirmer.

bio94 dit:Si un EB se libère. Je suis preneur :). MP

Mais oui faites lui plaisir (et a moi aussi donc :mrgreen: )

on est 7.5 sur Nantes, je rouvre donc le PG avec 1 ou 2 places de libre

Early Bird sur Rennes si y a du monde intéressé.