Encore un problème de droit à l’image. Vous remarquerez que cela fait trois fois qu’on en parle en moins d’une semaine. C’est pour dire que le problème risque de ne pas s’arrêter avec les NTIC.
Monsieur Phal dit:Franchement, depuis qu'Internet existe et que la freeTVperso est lancée, j'ai cru comprendre que des gens qui se touchent le quiqui et qui font des photos, y'en a un paquetPas de quoi en faire un fromage et qu'on lui foute la paix à la p'tite.
Ben des gens qui se touchent le kiki, cela existe depuis la nuit des temps. C'est d'ailleurs grace à cela que nous sommes ici... Il n'y a que nos moralisateurs bien pensant pour penser que c'est mal.... Bref rien à reprocher à L Manaudou... Par contre le geste de son ami est plus que stupide

A.
Triz dit: 2) le meilleur moyen de pas voir son minou sur le net, c'est quand même de pas faire ce genre de photo, heing...
le fait de faire ce genre de photos n'est pas non plus un chèque en blanc qui autorise tout.... après....
A.
20100 dit:En même temps, y a certaines photos, quand tu es un tant soit peu célèbre (encore plus quand tu es Manaudou), tu évites de les laisser à qqn ou tu évites de les faire...
Parce que fiou, y en a des limite limite.
Je ne fais aucune différence entre elle et ma soeur, ma femme ou la votre. Sa célébrité n'excuse rien.. Ni le fait qu'elle est accepté ou pas (ce qui est encore plus grave) de faire ces photos...
A.
Disons qu’elle a sérieusement manqué de prudence… vu tout ce qu’elle se ramasse depuis un an, elle va vite apprendre.
en tout cas certains profitent du buzz
http://fr.youtube.com/watch?v=2x6yEN3uhiU
le nombre de connexion à cette vidéo à explosé ces derniers jours !
Strategikon dit:Monsieur Phal dit:Franchement, depuis qu'Internet existe et que la freeTVperso est lancée, j'ai cru comprendre que des gens qui se touchent le quiqui et qui font des photos, y'en a un paquetPas de quoi en faire un fromage et qu'on lui foute la paix à la p'tite.
Ben des gens qui se touchent le kiki, cela existe depuis la nuit des temps. C'est d'ailleurs grace à cela que nous sommes ici... Il n'y a que nos moralisateurs bien pensant pour penser que c'est mal.... Bref rien à reprocher à L Manaudou... Par contre le geste de son ami est plus que stupide
A.
100 % en phase avec Strategikon et tout ses messages. En plus Laure Manaudou est belle, sympa et la plus forte dans une piscine. Le reste on s'en fout. Laure je t'aime

Logan dit:Laure je t'aime.
tu as vu les photos toi!
Franchement, on a de la chance d’avoir une si grande championne !
Philippe dit:Franchement, on a de la chance d'avoir une si grande championne !
Pourquoi ? On ne l'aurait pas, ça changerait quoi ?
Rody dit:Philippe dit:Franchement, on a de la chance d'avoir une si grande championne !
Eh bien quand les gens font du sport, c'est bien souvent parce qu'un jour ils ont admiré une équipe, un champion. Les performances de certains nageurs français actuels ont certainement des retombées sur la pratique de la natation, et on ne peut que s'en réjouir.
Rody dit:Philippe dit:Franchement, on a de la chance d'avoir une si grande championne !
+1
Ah si, nos politiciens ne pourraient plus éluder les vrais problèmes en se réjouissant des performances de nos sportifs.
Je dirai donc plutôt, malheureusement nous l'vons, et malheureusement nous avons gagné la coupe du monde 98.
Rien de bien nouveau, lire les textes d'Auguste à ce sujet sur
http://dupainetdesjeux.ifrance.com/
Krka dit:Rody dit:Philippe dit:Franchement, on a de la chance d'avoir une si grande championne !
+1
Ah si, nos politiciens ne pourraient plus éluder les vrais problèmes en se réjouissant des performances de nos sportifs.
Je dirai donc plutôt, malheureusement nous l'vons, et malheureusement nous avons gagné la coupe du monde 98.
Rien de bien nouveau, lire les textes d'Auguste à ce sujet sur
Je n'ai pas envie de discuter sur ce sujet, mais je trouve ce type de réaction vraiment très triste

En effet, ça ne vole pas haut. Il faut donc espérer l’échec de tout ce que font des Français, de peur que nous ayons le moral et que nous puissions attribuer cela aux hommes politique ! C’est idiot.
Logan dit:Je n'ai pas envie de discuter sur ce sujet, mais je trouve ce type de réaction vraiment très triste
+1, je trouve ta réaction très triste. J'ai envoyé un beau lien vers des textes en latin

Rien n'a changé depuis cette époque.
Si tu te satisfais de pain et de jeux, et bien je préfère faire comme toi, cesser de discuter.

Philippe, il y a autre chose que le sport pour me donner le moral.
Je pense que tu seras plus sensible que d’autres aux lien que j’ai laissé.
Ben on se ferai chier en regardant les jo....
Pour en revenir au sujet (ben oui, hein… quand même ^^) je dirai qu’elle a beau avoir la façon de nager d’un dauphin, elle doit avoir eu le QI d’une huitre de bassin pour avoir pris de telles photos
Surtout que, tant qu’à prendre ce “genre” de photo, l’idéal est quand même d’essayer d’y apporter une légère “touche artistique”. Je sais pas moi, un effet flouté, un voile, de la buée, du N&B, des poses juste suggestives… etc… MAIS LA ! ERF !!
Que c’est laid ! C’est ce que je qualifierai de “Vul-gore” ! L’intérêt de départ de prendre ces photos est donc assez minime du coup… sauf volonté suicidaire de les ressortir dans 15ans en plein repas de Noël via l’album de famille ^^)
Et puis faut dire ce qui est : la natation ça n’aide pas des masses coté corps de déesse, hein (des épaules de démé-Nageur, des Abdos qui n’ont rien à envier à ma tablette de Côte D’or, une poitrine qui pourrait dignement me servir de table à repasser… etc)
Alors certes dans un bassin elle est exceptionnelle, aucun doute là-dessus et respect… mais devant l’objectif et pour les nus… 'faudrait voir à changer de carrière
En tous cas là, Manaudou est un beau gros BOULET ! (mais quelle conne)
(Chez Lancel ils vont être contents … ce qui est marrant c’est que la pub géante où elle apparaissait sur toute la façade d’un immeuble en travaux près de chez moi a été changé peu après par une pub pour un super LCD ^^)
+
PS : Quant à vouloir absolument bruler vif l’ex de la demoiselle, bof. J’ai toujours eu la légère impression qu’elle se la jouait quand même beaucoup la miss, et que la notoriété lui avait pas mal éclaté la pastesque.
Un peu abrupte comme redescente dans le monde réel… mais après tout… rien ni personne ne nous dit qu’elle ne l’a peut-être pas un peu cherché.
M’enfin, ça m’empèche pas de dormir.