Bah alors les Trictraciens ?
Pas de réaction ?
Même dans la cage ?
Déçu...
Je crois qu'elle est un peu paumée la pauvre: le succès, tout le remue-ménage médiatique autour d'elle ça lui a fait péter les plombs.
C'est con, parce qu'elle est capable de faire de sacrées perfs sans entraînement rigoureux, c'est qui est assez extraordinnaire pour une discipline comme la natation.
Il lui faudrait un nouveau papa-mentor.
gnnn ?
Elle s'est faite greffer un périscope ?
Triz dit:Bah alors les Trictraciens ?
Pas de réaction ?
Même dans la cage ?
Déçu...
On attendait que qqun poste les photos!!
Comandante : Son ex' a balancé des photos d'elle à walp' et en train de le... Enfin dans l'intimité quoi...
Pete Zahh : MP...
ah ouiai quand même
un beau salopard son ex...
Cher Monsieur,
En même temps, elle n'y est pour rien dans cette histoire de vidéo. C'est celui qui diffuse les images qui est choper et à comdamner. D'accord avec Madame Girafe, donc.
Franchement, depuis qu'Internet existe et que la freeTVperso est lancée, j'ai cru comprendre que des gens qui se touchent le quiqui et qui font des photos, y'en a un paquet Pas de quoi en faire un fromage et qu'on lui foute la paix à la p'tite.
Et, s'il vous plait, pas de lien sur ce forum vers les photos ou les vidéos. Merci.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ah... ok... je savais pas non plus...
Je me demandais aussi pourquoi y'avait un post qui sortait tout à coup de nulle part comme ça ...
Glauque
Monsieur Phal dit:Franchement, depuis qu'Internet existe et que la freeTVperso est lancée, j'ai cru comprendre que des gens qui se touchent le quiqui et qui font des photos, y'en a un paquet :lo:l
Il faut dire qu'avec tout ce qui est numérique, pas besoin de passer chez un photographe qui forcément vous verrait tout(e) nu(e).
Pour le reste, +1 avec Madame Girafe et Monsieur Phal.
Yep...
vi. Autant la CAT ppermet des choses, autant là, je comprends pas trop ceux qui diffusent ces mails ! Faut la laisser la pauvre, sinon, à Pekin, on n'aura pas beaucoup de médailles !!
Monsieur Phal dit:Et, s'il vous plait, pas de lien sur ce forum vers les photos ou les vidéos. Merci.
Je me doutais bien...
Maintenant, 1) le mec est un beau salaud, 2) le meilleur moyen de pas voir son minou sur le net, c'est quand même de pas faire ce genre de photo, heing...
Cher Monsieur Triz,
Malheusement, avec les téléphones portables qui font photos et vidéos avec des millions de pixels en veux tu en voilà, je pense qu'on peut se faire avoir très facilement Pas facile la vie de nos enfants...
Monsieur Phal
par contre, il y a eu une micro censure sur France INfo qui a annoncé un reportage à 8h dans le prochain flash sur cette affaire (mercredi matin je crois) et ils n'en ont jamais plus reparlé!
blancas' dit:par contre, il y a eu une micro censure sur France INfo qui a annoncé un reportage à 8h dans le prochain flash sur cette affaire (mercredi matin je crois) et ils n'en ont jamais plus reparlé!
Serait-ce ce qu'on appelle du vrai travail de journaliste ?
Rody dit:blancas' dit:par contre, il y a eu une micro censure sur France INfo qui a annoncé un reportage à 8h dans le prochain flash sur cette affaire (mercredi matin je crois) et ils n'en ont jamais plus reparlé!
Serait-ce ce qu'on appelle du vrai travail de journaliste ?
Se retenir de parler d'un truc assez dégueulasse et complètemen anecdotique et privé, ou de respecter une censure ?
euh si quelqu'un veut envoyer le lien en mp, qu'il se prive pas. C'est juste de la curiosité...
Et bah voilà, en voilà des réactions...
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Triz,
Malheusement, avec les téléphones portables qui font photos et vidéos avec des millions de pixels en veux tu en voilà, je pense qu'on peut se faire avoir très facilement Pas facile la vie de nos enfants...
Monsieur Phal
c'est clair que dans la tête de certains y a plus de limites à l'image ni à la circulation de l'image.
la place du respect de l'individu dans ce processus ?
perso, je trouve ça particulièrement toxique.
A ce que j'ai entendu, la culpabilité de son ex-petit copain n'est pas démontrée. Evitons donc de le brûler tout de suite, même en effigie.
En même temps, y a certaines photos, quand tu es un tant soit peu célèbre (encore plus quand tu es Manaudou), tu évites de les laisser à qqn ou tu évites de les faire...
Parce que fiou, y en a des limite limite.