[Lausanne] dimanche 9 mai au Milan

Amis joueurs, bonjour!

Comme tous les deuxièmes dimanches du mois, Ch’piiL vous propose un après-midi jeux au premier étage du restaurant Le Milan (Boulevard de Grancy, sous-gare, à Lausanne).
Horaire: 14h00-20h00.

C’est le dernier dimanche avant l’été. C’est donc aussi le dernier rendez-vous au Milan avant le mois de Septembre. Alors venez nombreux et espérons que le temps soit aussi moche qu’hier.

Benjamin
www.chpiil.ch

L’aller-retour Strasbourg/Lausanne ça fait un peu long… mais rien que pour le choix du nom de votre association, je vous dis un grand bravo ! :lol:

Ouh, suis bien tentée, là. Mais je serai seule, alors du coup, forcément j’hésite un peu, ce serait la première fois en plus…

J’aimerais savoir si on est obligé de consommer au resto en même temps ?

Hello,

pour y avoir été 2 fois, c’est très sympathique et je ne me suis pas senti obligé de consommer.

Si je peux, je vais essayer de passer dimanche, mais sans certitude.

A+ JFK

Il n’y a pas d’obligation de consommer.

On essaye d’“animer” ces rencontres. C’est-à-dire justement d’accueillir les gens qui viennent pour la première fois / qui viennent seuls, de les mettre à une table, de leur proposer un jeu, etc.

“On”, c’est ceux qui ont des T-Shirt noirs avec marqué Ch’piiL derrière (voir la quatrième photo de la première ligne ici). Mais les autres gens (comme jfk, par exemple) sont gentils aussi ;-)