J’ai hate, j’ai hate, j’ai hate…
Groddur tu vendras aussi des Kairn ou ce ne sera qu’en démo?
6*M*A*S*H dit:J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate...
Groddur tu vendras aussi des Kairn ou ce ne sera qu'en démo?
Je viendrai avec des Pitch Bowl selon toute probabilité (je devrais commencer à les constituer la semaine prochaine) mais un seul Kairn, très proche du jeu final.
Plus qu’une semaine à attendre.
n’ouliez pas de reservez votre week-end.
Sparrow devrait nous presenter un jeux de sa création sur le thème des pirates et le Parresseux devrait également nous faire découvrir 2 des ses propres jeux dont Haut les cubes.
Dites …
La phase qualificative du tournoi LADR c’est de 14h à 19h ?
Ce qui fait 5h pour 3 parties c’est bien ça ?
Et la suite du tournoi (1/2 finale puis finale) ne débute quoi qu’il arrive pas avant 20h ?
Mais cela veut-il dire qu’il y a quand même des chances que les 3 parties qualificatives soient “torchées” vers 17h ? (en partant du principe que tous les candidats jouent en même temps et en comptant 45min par partie +15 min de battement).
Perso je participe au tournoi pour voir ce que ça peut donner et me marrer … j’espérai faire quelques parties d’autres jeux sur les table de la Feinte après avoir été éliminé … ![]()
kuentin dit:Dites ...
La phase qualificative du tournoi LADR c'est de 14h à 19h ?
Ce qui fait 5h pour 3 parties c'est bien ça ?
Et la suite du tournoi (1/2 finale puis finale) ne débute quoi qu'il arrive pas avant 20h ?
Mais cela veut-il dire qu'il y a quand même des chances que les 3 parties qualificatives soient "torchées" vers 17h ? (en partant du principe que tous les candidates jouent en même temps et en comptant 45min par partie +15 min de battement).
Perso je participe au tournoi pour voir ce que ça peut donner et me marrer ... j'espérai faire quelques parties d'autres jeux sur les table de la Feinte après avoir été éliminé ...
+1
14h-17h....ca serait chouette si on arrivait à tenir à peu près ces horaires car j'ai bien envie de jouer à d'autres nouveautés d'Essen par exemple!
PS: Cedric, tu amènes ton Dungeon Lords et tu nous l'expliques?
Bilbo Sacquet dit:Sparrow devrait nous presenter un jeux de sa création sur le thème des pirates et le Parresseux devrait également nous faire découvrir 2 des ses propres jeux dont Haut les cubes.
Le deuxième jeu sera Wizzz. Le jeu de course dont le moteur est votre imagination.
kuentin dit:Dites ...
La phase qualificative du tournoi LADR c'est de 14h à 19h ?
Ce qui fait 5h pour 3 parties c'est bien ça ?
Oui c'est bien cela 14h-19h mais ce sera des tables de 4 joueurs donc des parties un peu plus longue quand même
kuentin dit:
Et la suite du tournoi (1/2 finale puis finale) ne débute quoi qu'il arrive pas avant 20h ?
Oui car il va bienfalloir recharger les batteries
kuentin dit:
Mais cela veut-il dire qu'il y a quand même des chances que les 3 parties qualificatives soient "torchées" vers 17h ? (en partant du principe que tous les candidates jouent en même temps et en comptant 45min par partie +15 min de battement).
Je pense que les parties durerons plutôt 1 heures que 45 minutes plus 15-20 minutes entre chaque rondes. donc je table plus sur 4 heures que 3.
kuentin dit:
Perso je participe au tournoi pour voir ce que ça peut donner et me marrer ... j'espérai faire quelques parties d'autres jeux sur les table de la Feinte après avoir été éliminé ...
Non on est pas là pour s'amuser mes pour gagner sa place pour le championnat de France Puis le Championnat du Monde car j'espère bien que le vainqueur de ce week-end sera champion du Monde sinon ce n'ets pas la peine que je me decarcasse
Timi dit:
+1
14h-17h....ca serait chouette si on arrivait à tenir à peu près ces horaires car j'ai bien envie de jouer à d'autres nouveautés d'Essen par exemple!
il y aura déjà un Dungeon Lords amener par Alex notre bienfaiteur
Bilbo Sacquet dit:il y aura déjà un Dungeon Lords amener par Alex notre bienfaiteur
Je me demande bien comment il l'a eu ce Dungeon Lords l'ami Alex ....
Dire que je l'ai même pas pris pour moi ...
Et merci pour tes réponses Bilbo
Si jamais la chance a décidé de se mettre de mon côté ... peut-être que je pourrais espérer aller en 1/2 finale ...
Timi dit:
J'amènerais aussi le mien, et je l'expliquerais avec grand plaisir
Je passerai voir entre deux démos de mon proto ! ![]()
ça commence demain, alors venez nombreux
en plus il y aura des gens sympa pour vous accueillir
Ah bon ? Vous en avez embauché ???
Oui bon je sais, je sors … je sors me préparer pour demain !!!
![]()
ça commence aujourd’hui
que la fête commence
![]()
Bilbo Sacquet dit:ça commence aujourd'hui
que la fête commence![]()
Bon Festival bilbo !
pfff et dire qu’il y en a qui sont en train de jouer à Wizz !
coucou Sylvain
![]()
Salut Sylvain version elfique.
Ouaip, on a fait quelques parties sympas.
J’ai eu aussi quelques parties ultimes de Haut les cubes, avec une fin au deuxième tour.
Tu as un MP ![]()
Première réaction à chaud :
Excellent magnifique merci !!!
Quoi dire d’autre que : inscris moi déjà pour l’année prochaine !!
Le cap’taine
+1
Vraiment sympa. Très bonne organisation !
Hello
Bravo et merci pour ce festival du jeu.
J’ai passé un très bon week-end grâce à vous tous (organisateurs, animateurs, créateurs et joueurs)
A+
PtitJu