[LAXOU - 54] Festival du Jeux 21-22 novembre 2009

Comme l’année dernière, excellent ! :pouicbravo:

Excellent accueil de mon prochain jeu en micro édition Kairn avec plein de parties durant toute la journée, ainsi que de nombreuses démos de Pitch Bowl (et quelques livraisons de la souscription ;) )

Une journée très intense à animer 2 tables en même temps :)

En prime pour moi, le plaisir de mettre des visages sur des pseudos de TT (notamment Mr le Parresseux et Mr Sparrow, et d’autres dont j’ai oublié le pseudo, veuillez m’en excuser :mrgreen: )

Tout pareil. Un très bon festival qui mérite de grandir encore plus. La zone “jeux de société” n’a pas désemplie du week end, avec un public assez mélangé de joueur expérimenté et de personnes venues découvrir ce petit univers ludique.

Content aussi de l’accueil qui a été réservé à Mâamut avec 4 tables disponibles qui ont quasiment tournée à plein durant tout le week end.

Un grand bravo aux organisateurs ainsi qu’à l’accueil chaleureux des lorrains.

Bref, vivement l’année prochaine pour la 3ème édition…

Groddur dit:Comme l'année dernière, excellent ! :pouicbravo:
Excellent accueil de mon prochain jeu en micro édition Kairn avec plein de parties durant toute la journée, ainsi que de nombreuses démos de Pitch Bowl (et quelques livraisons de la souscription ;) )
Une journée très intense à animer 2 tables en même temps :)
En prime pour moi, le plaisir de mettre des visages sur des pseudos de TT (notamment Mr le Parresseux et Mr Sparrow, et d'autres dont j'ai oublié le pseudo, veuillez m'en excuser :mrgreen: )

Yep, je suppose que je fais partie d'entre eux :D

kairn est juste énorme. J'en veux un, et vite!

Un très bon cru ma fois. :pouicbravo:

Juste un léger regret d’avoir du interrompre vers 2h30 pour cause de fermeture, la partie de Through The Ages commencée samedi soir vers 21h.

J’aurai aimé savoir si Elvis, ses théâtres et… ses tanks arriveraient à bout de ma confortable avance obtenu pacifiquement grâce au règne éclairé de MichelAnge.

C’est confirmé, en plus de ne pas être mort, le King est un Warrior ;).
Une guerre de plus et mon petit royaume despotique se retrouvait en récession.

@Groddur : pour ta galerie de visages de TT, si tu me remets, j’ai joué à Kairn avec ma fille, dimanche après-midi.

HGG, 2 x Dungeon Lords, 1 x Through The Ages et 1 x Galaxy Trucker, qui a dit que j’étais “Chvatil” addict ;).

Coucou !
:pouicbravo: Quel week-end, que de monde, que de jeux … -)))

Très heureuse d’être venue avec ma fille xi-ann (pour ceux qui nous connaissent).

Merci à vous tous pour votre participation et ces petits mots de remerciements.

Hello

J’ai mis un petit compte-rendu en ligne sur le site de la ludo Ici

A+
PtitJu

Sympa l’article !

Pour info le jeu de seb s’appelle “Bandes de pirates !”

Ouaip c’est “bande de pirates !” exactement, sans s
Merci de l’avoir mentionné dans ton article ! :pouicok:

J’ai hésité.
Mais je me suis dit qu’il y avait plusieurs bande vu qu’il y avait plusieurs bateaux.

Hello

Le parrresseux dit:Sympa l’article !
Pour info le jeu de seb s’appelle “Bandes de pirates !”

Merci pour l’info, je vais corriger

A+
PtitJu