LCG FFG/Edge ré-éditions

Salut à vous :)

La réponse a dû être donnée mais je ne l’ai pas trouvée : lorsque les premières extensions seront ré-éditées si elles le sont), contiendront-elles 3 exemplaires des cartes comme les plus récentes ou non ?

Je me pose la question car pour Warhammer, j’ai tout acheté en triple mais pas pour le TdF, ni pour Cthulhu.

Merci à celui ou celle qui saura me le dire :china:

Les premières extensions de W:I ont été rééditées, toujours dans le format d’origine, malheureusement.

Pour le reste, la réédition des boosters c’est pas pour demain, vu le stock à écouler.

Je te remercie pour ta réponse.

C’est vraiment dommage ça, car j’imagine que ça doit freiner les nouveaux joueurs.

Hum je ne sais pas d’ou viennent tes sources bubupowa mais la les premiers pack de l’appel sont en reprint et ce sera du *3 tout comme le reprint du pack greyjoy pour le TDF.

noisettes, idem pour toi tu peu nous citer tes sources ?

Car les premiers pack de Warhammer : Invasion ont été épuisé et sont ressorti dans leur format d’origine.

Ben du forum officiel de Edge,

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros … 91&efpag=1

." Edge profite de la réédition des Summons of the deep pour les traduire en VF. Ce sera le cycle “Les Invocations de l’Abîme”.

Avec les cartes conditionnés en asylum de 60 cartes (3 x 20 cartes) donc idéal pour tous les nouveaux joueurs ou ceux qui ne jouent qu’en français.

Aucune idée des dates de sortie mais les traductions sont en cours.

Pour mémoire, ce cycle des Summons of the Deep est le cycle qui précède celui des Contrées du Rêve. La version française du jeu ayant commencé avec les contrées du Rêve, le cycle précédent n’avait pas encore été traduit. Pour tout nouveau joueur ce cycle des Invocations de l’Abîme est indispensable, il contient énormément de cartes utiles à tous les decks et permet de monter les decks qui sont actuellement toujours les plus compétitifs."

Et pour le Trone de fer :

http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … ?eidn=1893

Oui, mais cela veut juste dire que Sommon of the deep va être édité au nouveaux format, mais aucune info pour le Coreset ou les Contrées du rêves.

Euh regarde le pack greyjoy aussi!

noisettes dit:Hum je ne sais pas d'ou viennent tes sources bubupowa mais la les premiers pack de l'appel sont en reprint et ce sera du *3 tout comme le reprint du pack greyjoy pour le TDF.

Je bosse chez Millennium/Edge.

Le dernier restock du coreset Cthulhu, qui date de 7/10 jours n'a pas changé.