[LdC] De nos clubs français...

Yep…

Bon courage pour Auxerre :lol: :lol: :lol:

Putain, on a eu la même idée en même temps ! :lol:

J’ai souvenir d’une soirée à l’harmonie café il y a pas longtemps où le Zakhan noir espérait la ligue des champions et un “gros” pour pouvoir aller à l’abbé deschamps et motiver des gens à l’accompagner.
Le voilà servi :lol:

Tiens tiens!!

Moi, j’ai un pote supporter d’Auxerre, avec qui on a maté le retour contre le Zénith. A la fin du match, on a convenu (avant le tirage donc) que l’on irait voir le plus gros match à domicile de l’AJA.

Mais là, c’est lequel? :mrgreen:

Finalement, je donne une formation à la fin septembre, et ce sera donc la réception de Milan

Ah, et puis L’Equipe met l’accent sur le fait que Drogba va rejouer à Marseille.

On va ptet avoir aussi Anelka qui rejoue en France :mrgreen: , et ça vaut aussi son pesant de cacahuètes

petezahh dit:On va ptet avoir aussi Anelka qui rejoue en France :mrgreen: , et ça vaut aussi son pesant de cacahuètes
Parce qu'il a déjà joué en France lui ???
tu veux dire qu'il va être de nouveau sur le terrain peut être ? :kwak:

Yep…

Autant Drogba, il va être encensé, autant Anelka, je suis pas sur qu’il soit très bien accueilli à Marseille.

Pour ce qui est de voir de grand club à Auxerre, c’est sur que là ! Ils vont être gâtés…

Pour l’OL et l’OM c’est jouable !!

Oui, c’est ce que je disais, sans Drogba sur le terrain, il se serait fait siffler tout le match (ex parisien, et la coupe du monde…).

Et Blue, oui, avant son premier départ de Paris, Anelka a joué en France :mrgreen:

Lyon ne devra surtout pas prendre ses adversaires de haut. Son groupe est vraiment plus dense qu’il en a l’air, et repartir à fond après une saison en demie n’est pas si simple. Marseille n’aura pas ce problème, eux qui courent après une qualif pour les 8è depuis perpette.

Je les vois tous les 2 se qualifier difficilement. Auxerre finira 3è, tout près de la 2è place. :P

Ben Auxerre, sur la fin de l’année dernière et le match retour contre le Zénith, c’est super dur à bouger, et ils contrent vraiment bien. Après, faut que LeTallec arrive à remplacer Niculae au niveau dernière passe (pas gagné), mais si il y arrive, c’est du solide comme équipe.

Par exemple, un Réal pas rôdé qui vient à Auxerre fin septembre, ben ça peut le faire. Par contre, sur du Manchester ou Barcelone, ils explosent. Mais là, le Réal, ce n’est pas si mauvais amha. Après, ils termineront 3e je pense, les 2 cadors risquent de faire la diff sur les matches contre l’Ajax, là ou AUxerre devra plus batailler