salut a tous,
je ne sais pas si le sujet a déjà été aborder et je m’excuse d’avance si c’est le cas.
mon cousin aimerai revendre ces “livres dont vous êtes le heros” et il me demandait si il avait une quelconque valeur…
je pense que certains son plus difficile a ce procurer que d’autre, te c’est pour ca que je cherche une liste avec les prix d’occasion.
j’ai cru voir un sujet la dessus mais impossible de remettre la main dessus
merci pour vos lumières
Mais au final, la bonne réponse m’avait été fournie par Floob par MP:
http://www.planete-ldvelh.com
Le site de fan compile titre par titre les prix auxquels partent les LDVEH sur ebay…
vous etes des rapides dans le coin !!!
merci pour ces réponses, je vais aller voir ca…
Ben quand on peut rendre service
Les prix sont indiqués sur chaque fiche, attention aux années d’édition, et à l’état du bouquin, ça varie par mal en fonction de ça…
Ah, on parle de moi xD
Ceci étant cette base de données doit être prise avec des pincettes, puisque non vraiment mise à jour depuis des années. Globalement, la demande me semble quand même avoir diminué ces dernières années, quand je vois que les offres pour les rares ne montent plus autant sauf exceptions (ce qui est rassurant en soit,puisque limitera le spéculation irréaliste de certains sur les sites d’annonce habituels.
Floob dit:Ah, on parle de moi xD
Ceci étant cette base de données doit être prise avec des pincettes, puisque non vraiment mise à jour depuis des années. Globalement, la demande me semble quand même avoir diminué ces dernières années, quand je vois que les offres pour les rares ne montent plus autant sauf exceptions (ce qui est rassurant en soit,puisque limitera le spéculation irréaliste de certains sur les sites d'annonce habituels.
t'inquiette

j'ai une petite question :
mon cousin vend les siens, et moi, j'ai acheter un p'tit lot cet apres midi dans une brocante

environ une vingtaine de livres pour 5 euros.
je voulais en commencer un ce soir mais je m'aperçois qu'il y a des numeros au dos.
ex : loup solitaire/2
ma question est : je peux lire ces aventures dans le désordre ou non ?
mikelorie dit:...
je voulais en commencer un ce soir mais je m'aperçois qu'il y a des numeros au dos.
ex : loup solitaire/2
ma question est : je peux lire ces aventures dans le désordre ou non ?
C'est suivant la série : Loup solitaire non! Cette série se suit avec un personnage qui évolue et se garde d'un livre sur l'autre.
Les défis fantastiques, par exemple, pas de souci, ils n'ont, en général, aucun rapport entre eux.
Bref, va sur les sites dédiés pour connaitre les particularités des séries.
Moi j’achète les miens 1€ chez emaus ^^ et c’est dingue de voir la cllection qu’ils ont par chez moi, va falloir que je me refasse ma liste sinon je vais prendre des doubles
Tu peux jouer aux Loup solitaire comme des one-shot. C’est possible mais tu y perds beaucoup niveau histoire vu que la grande qualité de cette série est de proposer une saga avec des personnages récurrents. Niveau jeu tu y perds aussi car ton personnage évolue et est plus puissant si tu as joué aux tomes précédents.
Pour les Défis Fantastiques aucun problème.
Pouvez-vous remettre le lien. Il semble ne plus être correct et renvoi sur ce même sujet…