Salut les Amigos!
J’ai halluciné quand j’ai vu des belles boites de SmallWorld à 20 euros!
Je ne sais pas si j’ai le droit de donner le nom de la boutique alors je dirai simplement que c’est à Evry (91) et envoyez moi un MP si vous voulez ses coordonnées exacts!
ENJOY!
Ici tu as le droit de donner les noms
Ha Ok!
Alors c’est la boutique
Cellules Grises Album
Centre Cial Agora 91000 Evry
01 64 97 81 74
Passez un coup de fil avant mais il y avait au moins 10 boites ce matin à 11h à 20 euros!
ENJOY!
c’est pas trop mon coin, dommage, a ce prix là, faut pas se gêner
Je suis partant à fond !
Si un parisien (ou quelqu’un que je pourrais rencontrer un soir sur Paris) s’y rend ce week-end, qu’il n’hésite pas à m’en prendre une boîte. On s’arrangera pour se recontrer rapidement.
Dans le cas contraire, je m’y rendrai sûrement lundi midi (ou mardi midi si c’est fermé le lundi). Et je veux bien en prendre une ou deux de plus que la mienne (s’il en reste suffisamment) pour des parisiens qui me rembourseront quand nous nous serons arrangés pour nous rencontrer rapidement.
Voyez l’idée, quoi…
EDIT : trop tard. J’y suis allé. J’avais pas eu de réponses alors j’ai uniquement pris une boîte.
Alors petite précision :
Il reste encore une Dizaine de boites certes à 20 euros, 25 euros, et 30 euros
Mais celles à 20 euros : la boite est beaucoup abimée.(reste 6 ou 7)
celles à 25 euros : un peu moins abimée (reste 3 ou 4)
celles à 30 euros : abimée dans les coins ( reste 3)
Voila pour l’info !
hello
il y a aussi des boîtes abîmées mais neuves à 20 euros, et des boîtes à 30 euros (neuves aussi mais moins abîmées) chez Jeux Descartes, rue des écoles dans le 5eme^^
Y a un camion plein de Smallworld qui a eu un accident ou quoi ?
Ben pour avoir pris une boite à 20 euros dans les main, je n’ai même pas remarqué quelle était abimée!
Je me le serai bien pris… si je ne l’avais pas déjà depuis super longtemps!
loule dit:Y a un camion plein de Smallworld qui a eu un accident ou quoi ?
ouais on dirait^^
je me rappelle d'une histoire d'un camion transportant des jeux ayant eu un accident du côté de Strasbourg (c'est Adrien de chez DOW qui évoquait cela dans une émission de la Radio des Jeux je crois^^')
Sinon pour avoir vu certaines boîtes chez Descartes, c'est surtout les tranches et les coins du couvercle qui sont un peu vrillés, mais rien de bien violent effectivement.
A 20 euros, ça reste une sacrée affaire :p
Jarlaath dit:loule dit:Y a un camion plein de Smallworld qui a eu un accident ou quoi ?
ouais on dirait^^
je me rappelle d'une histoire d'un camion transportant des jeux ayant eu un accident du côté de Strasbourg (c'est Adrien de chez DOW qui évoquait cela dans une émission de la Radio des Jeux je crois^^')
...
Si j'avais su ...
Je reviens de Cellules Grises à Evry.
Je me suis pris une boite à 20 € (une petite arête était déchirée), je la plastifierai et ça ira très bien.
Il en restait encore 4 à 20 €, avec des coins un peu enfoncés. C’est à dire que la longue arête est un peu déformée mais c’est pas vraiment troué. On voit le carton gris, quoi. Bon j’arrête là, je n’arrive pas à décrire le truc…
Il en restait 3 à 25 €; c’est le même genre d’accroc. J’ai pas vu la différence mais faut dire que j’ai plutôt examiné celles à 20 €.
Il en restait 2 ou 3 à 30 €. Celles-ci sont à peine abîmées.
Bref, ça part pas vite pourtant c’est de la belle opportunité.
Tout le monde l’a ce jeu ou quoi ? J’étais le dernier à ne pas l’avoir ?
Bonjour à tous,
Si quelqu’un passe à cette boutique cette semaine pourrait il me prendre un exemplaire à 20€ ? ça serait top super cool.
Ensuite nous pourrions nous voir sur Paris
Merci
Jasmin dit:Bonjour à tous,
Si quelqu'un passe à cette boutique cette semaine pourrait il me prendre un exemplaire à 20€ ? ça serait top super cool.
Merci
C'est con, j'en viens et je proposais justement ce genre d'arrangement (cf. mon premier message).
Sinon, apparemment il y en a aussi dans une boutique "Descartes" dans le 5ème arrondissement de Paris.
el payo dit:Jasmin dit:Bonjour à tous,
Si quelqu'un passe à cette boutique cette semaine pourrait il me prendre un exemplaire à 20€ ? ça serait top super cool.
Merci
C'est con, j'en viens et je proposais justement ce genre d'arrangement (cf. mon premier message).
Sinon, apparemment il y en a aussi dans une boutique "Descartes" dans le 5ème arrondissement de Paris.
Oui c'est trop dommage je viens de voir le post