Une info transmise par Monsieur Bobostudio...
Aujourd'hui dans Métro, il était indiqué que le 23 Janvier est maudit.
Il est ,selon des recherches britanniques, le jour le plus déprimant de l'année. Les froideurs hivernales, le temps écoulé depuis Noël, la reprise du travail, les factures, les résolutions de nouvelles année qui battent de l'aile....sont notamment mis en cause.
Moi j'ai une chef qui est arrivée ce matin après 3 ans peinard, je viens de me taper de monter une palette de cartons dans mon bureau à la main, j'ai des as de trucs à faire et je n'en ai aucune envie.
Et vous?
Réunion avec ma directrice de mémoire ce midi (elle n'aura peut-être pas mangé), je ne lui donnerai ni mon plan ni ma première partie rédigée car je n'ai toujours pas fixé ma problématique. Je ne pourrai lui donner que la maigre avancée de mes recherches (que je vais continuer tout à l'heure dans les transports en commun).
Je te dis ça ce soir
j'ai voté "oui" parce qu'on est un lundi..
Haykel, I hate Mondays
Mon article le plus important à corriger pour avant-hier sous peine de n'avoir aucune chance pour les postes de Maître de conf' dans trois mois, un TD de processus à préparer à toute blinde, une plainte à déposer contre une société de grande distribution d'équipement de la maison qui prône la confiance et s'est foutu de ma g..., une commode à remonter du sous-sol, 7 coups de fil chiants à passer, un cours particulier à aller donner à l'autre bout de Paris... Mouais.
Marrant, ça ne me fait même pas peur. Mais le truc, là, c'est qu'il fait super beau. Héhé.
non, ras, une journée comme les autres ou presque! le soleil en plus!
Journée calme chez mes consultants assoifés de bien être.
Rien de plus ennuyeux que d'habitude...
Par contre ce soir j'ai un rendez-vous du genre à influencer ma vie sur les 10 prochaines années : alors on verra bien.
Mmmh, je me prépare à me les geler (5km à vélo sous le soleil mais 1°C au thermomètre) mais...
Des résultats d'expérimentations, forcément décevants, qui m'attendent...
Une soirée jeux ce soir où on sera trois au mieux, dont un avec qui je me suis sévèrement engueulé la semaine dernière...
C'est donc bien possible.
thespios dit:
Par contre ce soir j'ai un rendez-vous du genre à influencer ma vie sur les 10 prochaines années : alors on verra bien.
Tu reçois le conseiller Gaz de France??????
Yep...
Voté oui ! Parce que je viens de rentrer de vacances.. Après une semaine au ski, où il a neigé juste avant que j'arrive.
Bref, palisir de surfer suyr les pentes ensoleillées et enneigées des Contamines ! Pour ceux qui connaissent ! Bref, c'est plus le retour au bureu qui me fait *** que le reste. Mais bon, on fait avec !
Normalement, bien moins pourrie que vendredi dernier, car :
- voiture chez le garagiste
- déplacement en transports en commun (putain que c'est long)
- échéance au boulot, avec le speed qui va avec
- et en plus, j'ai super mal joué le soir au billard !
thespios dit:Par contre ce soir j'ai un rendez-vous du genre à influencer ma vie sur les 10 prochaines années : alors on verra bien.
Tu demandes ta chère et tendre en mariage ? (si chère et tendre il y'a ? )
Debout à 6h, pas moyen de se rendormir, donc je vote oui ...
Réveil à 8h30... j'ai trouvé le moyen de me rendormir jusqu'à 9h30 avant d'aller au boulot donc je vote non....
Je me remet d'une gastro, ce matin je me sens bien, la journée va être belle
slim dit:thespios dit:Par contre ce soir j'ai un rendez-vous du genre à influencer ma vie sur les 10 prochaines années : alors on verra bien.
Tu demandes ta chère et tendre en mariage ? (si chère et tendre il y'a ? )
Si tu vois le mariage qu'à 10 ans, j'en connais une qui va rigoler vert.
Ce que j'adore c'est le fait qu'il y ait eu une grosse trentaine de votants à ce passionnant sondage dont quinze qui ont envoyé un post. Sous entendu, il y a plus de quinze personnes qui, sans même le désir de profiter du topic pour raconter leur life, se sont posé la question en leur âme et conscience.
Et à tous ceux là, je dis bravo.
Monsieur Lapin, admiratif
Bonne petite journée qui se conclue.
RAS chez moi aussi..
thespios dit:
Si tu vois le mariage qu'à 10 ans, j'en connais une qui va rigoler vert.
C'est fait pour ça les smileys, thespios, c'est pour décrédibiliser les conneries que je peux dire
journée de m**** !
voiture en panne au plus mauvais moment de la journée....
avec les répercussions financières que ça va engendrer...faich'