Le 25 février : petit tournoi amical de Summoner Wars...

Hé oui les amis, comme dit le vieux proverbe : “En février, il faut summoner” alors vite avant que le mois ne s’achève, on s’y met.

Je vous propose donc de venir faire un petit tournoi de découverte (et/ou de perfectionnement pour ceux qui connaissent) de Summoner Wars, un petit jeu dont vous avez du entendre parler si vous traînez un peu sur ce forum (forum dont notre amie à tous mlle Guerrero dirait sans doute : “Jeune, attention, c’est le mal”). Pour ceux qui ne connaissent pas, ils auront l’occasion de découvrir le jeu et pour ceux qui connaissent… ceux-là, pas besoin de leur faire un dessin, quand on connaît ce jeu, on y joue.
Yeah :mrgreen:

Par rapport aux autres fois, on va simplifier la donne : on amène tous nos packs (si possible non modifiés avec les extensions) et on joue avec 4 Factions, celles qu’on veut en changeant à chaque fois : de Faction et de partenaire de jeu (certains disent aussi adversaire, c’est vous qui voyez :1900pouic: ).
On procédera sous forme de ronde suisse de 4 tours parce que c’est cool les rondes suisses.

Le tournoi est prévu de 13h à 19h ici : le Sous-Bock Tavern à Châtelet (au 49 rue St Honoré). Prévoyez d’être là vers 12h30 pour commencer à 13h tapantes…

Pour l’instant, il y a une quinzaine de participants. Si vous voulez en être, n’hésitez pas à laisser un message ou à m’envoyer un MP.

A bientôt…

Edit : endroit et heure de rdv.

Amusez-vous bien, profitez-en, et faîtes-nous un petit compte-rendu. Merci d’avance !

J’ai oublié de confirmer le lieu du rdv : ce sera donc le Sous-Bock Tavern à Châtelet (ce qui facilitera les trajets). On se retrouve dans la salle du bas, c’est réservé au nom de José (les carottes sont cuites c’était déjà pris comme mot de passe).

A demain à ceux qui seront là, à plus tard pour les autres ;)

je pourrais pas venir finalement snif :cry: