[Festival]
Bonjour,
Tout est dans le titre.
En effet, suite à des partenariats qui sont en place depuis plusieurs années et des nouveaux, je cherche encore deux ou trois joueurs qui voudraient venir animer un stand avec des jeux. il y aura : Gigamic, Winning Moves, Les XII singes, Kinigame, Gameworks, Libellud… mais j’en mets aussi des miens pour compléter le choix.
L’hébergement et les repas seront offerts.
Les dates sont le samedi 7 juillet de 10h à 18h et le dimanche 8 de 10h à 18h .
Le vendredi après-midi ce sera l’installation mais elle est ouverte aux joueurs “connus” qui voudraient venir pour faire quelques parties.
Vous pouvez venir animer qu’une seule journée.
Toutes les propositions seront étudiées. A Val d’Isère tout est possible ou presque !
Merci de répondre si possible à l’adresse mail du festival qui est dans ma signature, cela me permettra de centraliser les messages.
A bientôt j’espère.
Ludiquement,
Alain
Salut !
Je me rend au festival, en tant qu’animateur du vendredi au Lundi (ou dimanche en fonction de vos propositions ! )
Je part d’Arles (dans le 13) et dispose de 4 places dans ma voiture.
Si vous êtes sur mon trajet et que vous voulez covoiturer (pour limiter les frais !) contactez moi en MP !
Comme annoncé plus haut si vous ne pouvez rester jusqu’à lundi et devez rentrer le dimanche soir, c’est possible !
Voilou à vos MP !