Le barbare gagne un niveau

J'apprend la botte secrète de Bernard Menez à un ara des villes et je tente la momie fait du ski en case "Ouiche Lorraine"
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=53223

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... t=kamoulox

Je me disais aussi qu'il y avait des connaisseurs mais j'ai po les zyeux portout merci du tuyau je m'en vais nourrir la chienne!
Par contre sur un autre post "Attention!" je suis étonné que personne ne réagisse, même une chtite réplique histoire de se dire que quelqu'un d'autre connaît ce que j'ai marqué...
mais bon hein...si po grave j'm'en vais poster d'otte conneries...foilà...

:mrgreen:

Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'ouvrir beaucoup de sujets pour ne rien dire. Je ne suis pas bien placé pour dire ça mais là, t'en as ouvert quelques-uns tout de même ... Tu veux ton nom sur tous les sujets ouverts ?

En même temps on est dans la "cage aux trolls" et chacun est libre de dire ce qu'il veut du moment que cela ne nuit à personne, quant à certains posts que je peux lire j'y trouve également certaines formes d'inepties qui ne font pas forcément avancer le monde mais qui plaisent à certains (et ô combien je les respecte) et qui trouvent leur bonheur! maintenant un forum c'est fait pour partager des choses diverses et se rencontrer avec ce que l'on est!
Si ça ne marche pas c'est pas la mort! Moi j'aime bien déconner et je suis très joueur alors j'invite des gens à jouer et à déconner plein pot!
si ça marche toujours pas, tant pis! comme disait Souchon "on lit pas tous le même journal"

Bonne soirée!
:clownpouic:

je relance de 3 !

8 haaha.

1,2 et 3! très bon choix! tu atterris sur la case "Galinette bourrée" et tu rases la moquette avec une douche écossaise!

(vive grosquick, vive le chocolat, vive la panse qui explose)

Saosul dit://www.trictrac.net/forum/sujet/kamoulox-j-achete-un-rouleau-de-pasteque-et
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... t=kamoulox

Pour éviter un triplon, je joue pierre qui roule n'amasse pas post :arrow: KAMOULOX

sans rancune leonmars ? :^:

sans problème Lonte, ça m'arrive d'être con comme tout un chacun mais je me remets souvent en question pour avancer car le but (s'il y en a un) c'est justement de progresser! et comme disait mon grand-père Krishnamurti "ne crains pas d'avancer lentement mais crains plutôt de t'arrêter" (qui c'est sur le forum qui l'a marqué en dessous de ses post d'ailleurs celle-là sous une autre forme mais le sens reste le même?)
et pis merde la vie est déjà trop courte alors...quelqu'un connaît personnellement Georges Abitbule?

:pouicboulet:

demain

leonmars dit:quelqu'un connaît personnellement Georges Abitbule?

George, il est dans ma signature :mrgreen:

Salut Banane DC! (ou d'ailleurs...voilà ça c'est fait aussi...)
Je me disais aussi que le grand détournement allait parler à quelqu'un! quand j'ai posté "Attention!" dans la cage aux trolls avec " ce flim n'est pas un flim sur le cyclisme" j'ai remarqué que beaucoup avait lu le post mais que personne n'y avait répondu! genre une réplique du flim quoi! ah bin ça fait plaisir tiens!

J'aime pas les dinosaures partouzeurs de droite bordel, mêler partouze et politique"...

:clownpouic:

Ca y est, j'ai compris. Ils ont décryogénisé Léon.

Le kamoulox, le grand détournement...ça date du siècle dernier... :pouiccooool:

oué chuis limite nervous breakdown d'entre ça!

Parce que si on y regarde bien Georges est un fasciste de merde! un fasciste de merde!

sinon Deckard, tu t'éclates bien mon cochon avec tes minines faudra que je consultes ça de plus près! au niveau de ton présentoir tu bosses pour Cocktail Games ou d'autres ou c'est pour ton plaisir?
8)