[le bateau des pirates] Pour des avis

Salut à tous,

j’ai trouvé en magasin “le bateau des pirates” et à première vu je pensais que le jeu était destiné pour les petits mais en voyant la fiche sur tric-trac je n’en ai pas vraiment eu l’impression. (ce qui ne me dérange absolument pas)

je voulais savoir si certain d’entre vous ont ce jeu, et ce qu’il en pense.

merci ;)

:cry: Pas grand monde a l’air de connaitre ce jeu :cry:

C’est dur la vie d’artiste…

c’était mon rêve de gamin d’avoir l’extension pour playmobil, mais celui-là je ne connais pas… :)

je crois savoir qu’on pouvait le trouver à pas cher du tout (6 ou 7 euros de mémoire au lieu de beaucoup plus) dans un magasin (de giraphe oui oui …).
Il n’est pas si mal que ça parait il mais je ne l’ai pas testé moi meme…

c’est tout ce que je peut dire : si vous l’avez vous meme dans votre magasin à ce prix là, ben il ne faut pas hesiter.

par chez moi il est a 15€… A savoir si c’est une bonne affaire ?!

Je voulais savoir ce que les trictraciens pensaient de ce jeu… :|

Alors… je l’ai trouvé aussi en “bonne affaire” chez la girafe.(à 7 euros, paraît qu’il est descendu à 4…).

2 avis sont postés, et je suis plutôt d’accord, je posterai le mien plus tard (seulement 2 parties jouées). Mes neveux (10 et 9 ans, amateurs de JdS) ont aimé mais ont trouvé que le bateau ne tenait pas toujours très bien. Peut-être qu’à l’usure il tient mieux.

Le matériel est très chouette, les mécanismes sympas, le décompte des coups joués astucieux et intéressant. Au final, le jeu vaut plus les 15 euros que les 7 ou 4, et ça me désole presque de voir que l’on peut le vendre si peu cher (est-ce qu’on peut, d’ailleurs???)

Bon, ce n’est pas un incontrounable, mais il vaut le détour selon moi.

C’est sympa pour des adultes ou c’est seulement bien pour les plus petits ??

Les 2 mon capitaine, c’est un des points ++ du jeu

Il est a 5 Euros dans une grande chaine de magasins de jouets américaine très bien implantée en France :pouicdeguise:
Le jeu est très sympa même pour les adultes, ça fait un jeu d’apero qui en jette.
L’avis d’Angelo sur la fiche TT est très bon :wink:

Je l’ai acheté hier pour 5€, chez le gros ricain.

Nous avons fait 2 parties hier, une à deux et l’autre à quatre. Le jeu se montre moins fun et plus stratégique que ce que je pensais (ce qui est loin d’être une tare).

Je mettrais surement un avis quand j’aurais plus de partie dans les jambes. Pour l’instant je pense qu’à 5€, ce jeu est une très bonne affaire.