le bétisier de noël...

Salut à vous,
je suis l’un des nombreux adepte de la TricTrac TV, en voyant la fin de certaine video avec qq moment de déconnade, je me demandais :
TricTrac Tv nous fera t elle un jour un bétisier des meilleur fou rire, plentage, tricherie… et autre ??

Continuer bien !

Cher Monsieur samylatortue,

Pourquoi pas, mais c’est un gros travail pour sûr :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:c'est un gros travail pour sûr :)

reste 8 mois ! :mrgreen:

tiens, puisqu’on en est deja aux voeux de noel, j’en profite pour demander au papa noel la TT v.2…

:mrgreen:

vous croyez qu’il va finir par me frapper à la hache?

Cher Monsieur Tom-le-termite,

Alors, au salon du jeu de Paris dans 4 jours, il y aura les gars du dev avec nous, histoire qu’ils voient à quoi ressemblent les gens qui vont utiliser leur code, si vous êtes là vous pourrez leur demander de se magner le cul de vive voix :lol: Dans le kit d’embauche que l’on recoit quand on entre chez Tric Trac, y’a une mini hache :lol: :mrgreen:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Tom-le-termite,
Alors, au salon du jeu de Paris dans 4 jours, il y aura les gars du dev avec nous, histoire qu'ils voient à quoi ressemblent les gens qui vont utiliser leur code, si vous êtes là vous pourrez leur demander de se magner le cul de vive voix :lol: Dans le kit d'embauche que l'on recoit quand on entre chez Tric Trac, y'a une mini hache :lol: :mrgreen:
Monsieur Phal

:mrgreen: Si c'est Julien on devrait s'en sortir, vu comment vous l'avez brisé psychologiquement. :mrgreen:

Oui alors, pour les dates, ça va pas trop être possible… :lol: par contre, si quelqu’un veut bien passer le message de vive voix de ma part, je serai reconnaissant… :roll:

Ben si ca peu donner quelques idées…

concernant le site il me semble qu’il vaudrait mieux parler de version 3 plutot que de v2 ;-)

en tout cas vivement !