Salut à vous,
je suis l’un des nombreux adepte de la TricTrac TV, en voyant la fin de certaine video avec qq moment de déconnade, je me demandais :
TricTrac Tv nous fera t elle un jour un bétisier des meilleur fou rire, plentage, tricherie… et autre ??
Continuer bien !
Cher Monsieur samylatortue,
Pourquoi pas, mais c’est un gros travail pour sûr
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:c'est un gros travail pour sûr
reste 8 mois !
tiens, puisqu’on en est deja aux voeux de noel, j’en profite pour demander au papa noel la TT v.2…
vous croyez qu’il va finir par me frapper à la hache?
Cher Monsieur Tom-le-termite,
Alors, au salon du jeu de Paris dans 4 jours, il y aura les gars du dev avec nous, histoire qu’ils voient à quoi ressemblent les gens qui vont utiliser leur code, si vous êtes là vous pourrez leur demander de se magner le cul de vive voix Dans le kit d’embauche que l’on recoit quand on entre chez Tric Trac, y’a une mini hache
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Tom-le-termite,
Alors, au salon du jeu de Paris dans 4 jours, il y aura les gars du dev avec nous, histoire qu'ils voient à quoi ressemblent les gens qui vont utiliser leur code, si vous êtes là vous pourrez leur demander de se magner le cul de vive voix Dans le kit d'embauche que l'on recoit quand on entre chez Tric Trac, y'a une mini hache
Monsieur Phal
Si c'est Julien on devrait s'en sortir, vu comment vous l'avez brisé psychologiquement.
Oui alors, pour les dates, ça va pas trop être possible… par contre, si quelqu’un veut bien passer le message de vive voix de ma part, je serai reconnaissant…
Ben si ca peu donner quelques idées…
concernant le site il me semble qu’il vaudrait mieux parler de version 3 plutot que de v2
en tout cas vivement !