Le blister de l'émotion

Sans aller jusqu’à dire que j’en avais les larmes aux yeux, j’ai eu un sacré pincement au couer cet aprème en enlevant un blister vénérable, presque mémorable, puisqu’il y avait écrit sur la boîte qu’il protégeait:
Cry Havoc: Le château des templiers :pouiclove: :pouiclove:
Cela m’avait déjà fait ça lorsque jadis j’ouvris une boîte de Full metal planete, aussi sous blister…
L’air que contenait ces boîtes fut emprisonné quand j’avais 15 ans, dingue, non?? :holdpouic:

Je vous comprends cher Oscar…j’ai eu la même émotion parfois…Un jour, ce fut quand un collègue joueur ouvrit ainsi pour la première fois un jeu International Team, le genre de jeu que je voyais qu’en photo (avec une petite larmette car pas de sous) quand j’étais ben jeune dans la revue Jeux et Stratégie…il s’agissait de Atilla…pas un chef d’oeuvre ludique, un wargame pour 2 joueurs, pas très beau non plus (quoi que, pour l’époque)…mais un International Team quoi ! Il datait de 1981…et on était en 2001…de l’air enfermé pendant 20 ans…

Le Zeptien dit:Je vous comprends cher Oscar...j'ai eu la même émotion parfois...Un jour, ce fut quand un collègue joueur ouvrit ainsi pour la première fois un jeu International Team, le genre de jeu que je voyais qu'en photo (avec une petite larmette car pas de sous) quand j'étais ben jeune dans la revue Jeux et Stratégie...il s'agissait de Atilla...pas un chef d'oeuvre ludique, un wargame pour 2 joueurs, pas très beau non plus (quoi que, pour l'époque)...mais un International Team quoi ! Il datait de 1981....et on était en 2001...de l'air enfermé pendant 20 ans...

Ainsi donc, Zeptien mon ami, en dépit de nos récentes querelles amoureuses, vous voyez que nous sommes faits du même bois.
Buvons donc cet Hypocras jusqu'à plus-soif pour oublier la mélancolie de ces blisters déchirés... :kingboulet: