Le bon coin pour se faire de la pub a fait des caméras cachées avec des vrais utilisateurs du bon coin piégés par des stars : Lily Allen, Iggy Pop etc…
C’est pas mal foutu et drôle.
Y a le making off aussi.
http://lesincroyablesrencontres.leboncoin.fr/
Un administrateur pourrait virer ce spam? Je paye pour ne pas avoir de pub sur Tric trac. ![]()
J’adore la tête de l’acheteur dans celle avec Margot Laffite. ![]()
Enpassant dit:J'adore la tête de l'acheteur dans celle avec Margot Laffite.
+1 enorme dans la voiture
bertrand dit:Un administrateur pourrait virer ce spam? Je paye pour ne pas avoir de pub sur Tric trac.
Je crois que c’est de l’humour… enfin… j’espère.
Nicarao dit:Enpassant dit:J'adore la tête de l'acheteur dans celle avec Margot Laffite.
+1 enorme dans la voiture
C'est clair qu'il est énrome lui...et après : Le virage là j'étais pas sur que ca passe...enfin j'ai pas eu peur!"
manouch' dit:Le bon coin pour se faire de la pub a fait des caméras cachées
Qu'elles soient assez drôle, j'en conviens... mais croire que ce sont des caméras cachées...
Enpassant dit:Je crois que c'est de l'humour... enfin... j'espère.
+1 même si le smiley laisse penser le contraire.
bon le soucis c’est que ce genre de caméra cachée ,c’est en général bien bidon. ![]()
C’est clair que cela sent le gros fake. Il n’y a que celui avec Iggy Pop qui est crédible vu les yeux écarquillés du mec.
sakurazuka38 dit:C'est clair que cela sent le gros fake. Il n'y a que celui avec Iggy Pop qui est crédible vu les yeux écarquillés du mec.
Ah tu trouves ? Justement moi je trouve qu'il est bien stoïque… Tu vends une gratte sur le bon coin, t'arrives chez le mec et là y'a Iggy Pop dans le canap' ! Je suis pas hystérique de nature mais là au minimum j'engage la conversation direct !
Sans compter qu’on voit l’une des caméras dans celui-là…
Il s’agit de spots publicitaires ni plus ni moins. Non?
En tout cas, à la télé il sont diffusés dans les espaces pubs.