Le bon moment pour achetter aux USA ?

Hello,

Vu la bonne tenue de l’euro par rapport au dollard je me demande si ce n’est pas le bon momemt pour passer une cde au US. Bien évidement uniquement des jeux américains comme Railroad Tycoon: The Boardgame, des jeux GMT ou quoi d’ailleur ?

Vous avez des idées ?

Le problème avec les achats outre-atlantique, c’est que les frais de port sont souvent excessifs et compensent plus que largement le cours du dollar. :(

plus les frais de douane qui viennent s’ajouter par dessus…

L’édition FFG de Citadelle est-elle plus sympa que la française ?

hola,

moi au contraire je pense que c’est le moment. En effet, j’ai commandé recemment sur un site outre atlantique en choisissant l’option la plus économique pour le transport 22us environ jusqu’en France pour deux jeux (en l’occurence modern art et l’extension n°1 de commands and colors ancient). De plus sur certains sites, que je ne nommerai pas xxxxxxxxx il y a des promos et les prix sont tout à fait compétitif, transport compris, par rapport aux sites français. Il faut être patient c’est tout, et cibler des produits fabriqué aux USA bien sur (gmt ffg …).

C’est bien ce que j’avais compris

tupak amaru dit:hola,
moi au contraire je pense que c'est le moment. En effet, j'ai commandé recemment sur un site outre atlantique en choisissant l'option la plus économique pour le transport 22us environ jusqu'en France pour deux jeux (en l'occurence modern art et l'extension n°1 de commands and colors ancient). De plus sur certains sites, que je ne nommerai pas xxxxxxxxx il y a des promos et les prix sont tout à fait compétitif, transport compris, par rapport aux sites français. Il faut être patient c'est tout, et cibler des produits fabriqué aux USA bien sur (gmt ffg ...).

Hello,

J'ai commandé Europe Engulfed et ZERO! avec l'otion la moins chère en fdp.
Après 7 semaines de delai :shock: j'ai recu mon colis avec en cadeau quelque friandises américaine
Pas de frais de douane.

En gros j'ai gagné une vingtaine d'euros donc rien de bien extraordianire.

a+

apres 7 semaines, les friandises étaient encore bonnes ? ;-p

Topkewl qu icommence à avoir faim