Pas de jeu a l allemande.
Pas de party game
Beau matos si possible
Theme fort
tres recent
Y a quoi pour vous ?
Pas récent-récent : Fief
Mystérium ?
Sinon, Mare nostrum en sortie prochaine, le jeu n’est pas “récent”, c’est l’édition qui l’est…
De l’améritrash ça te va ou pas ?
De lameritrash si ca me va ?
Mais l ameritrash cest ma vie ! !! Oui carrément.
Et les vo si y peu ou pas de texte sur le matos le font aussi.
BLOOD RAGE
Fourberies permet de jouer à 5. Rien à redire sur le matos, a condition biensur d’adhérer au style des illustrations. C’est du familial+ Par contre, c’est la limite haute en terme de joueurs, donc clairement n’est pas aussi bien huilé à 5 qu’à 4/3 joueurs.
Et si les rééditions compte, t’as Mission Planète Rouge également.
VIA NEBULA
MISSION PLANETE ROUGE
Morthya dit :VIA NEBULA
Via Nebula à 5
(en plus d'être un jeu à l'allemande avec un thème peu présent)... un jeu qui répond tout a fait aux critères demandés ![]()
tout dépend de ce que tu appelles très récent mais pourquoi pas le pas tout récent mais néanmoins topissime : Dead of Winter ?
sinon je plussoie Mysterium !
sinon dans les gammes style Descent v2 ou star wars assault sur l’empire peut être ?
Kemet, Blood rage (avec l’extension pour le 5ème joueur), Fury of Dracula, Chtulhu wars (avec une faction supplémentaire pour le 5ème joueur), Specter ops, Legendary encounters Alien ou Predator, Zombicide black plague, Assaut sur l’empire, Exodus proxima centauri.
Battlestar galactica : la meilleure config’
Mission planete rouge. Fourberie. Blood rage. Deja joués. Les autres sont anciens.
En fait je cherche tres tres recent. Moins de 3 mois. La plupart des autres titres deja joué et la fureur de Dracula j attend la VF.
fatmax66 dit :De lameritrash si ca me va ?
Et les vo si y peu ou pas de texte sur le matos le font aussi.
Je sais bien que c'est ta vie, mais justement, je savais pas si tu voulais t'en écarter pour varier les plaisirs ou non.
Roll for the galaxy !
Eolindel dit :fatmax66 dit :De lameritrash si ca me va ?
Et les vo si y peu ou pas de texte sur le matos le font aussi.Je sais bien que c'est ta vie, mais justement, je savais pas si tu voulais t'en écarter pour varier les plaisirs ou non.
Quand je m en ecarte je tente les best sellers. La je cherche un truc pour lequel je serais passé a cote et qui vaut le jus. Apres c est clair que je suis pas persuadé de trouver... :D