le cadeau dont vous êtes fier ?

Salutations,

une petite question en passant après la digestion des fêtes;

Quel est le cadeau, que vous avez offert, et dont vous êtes le plus fier ?
C’est à dire qui selon vous a le plus plu !

:?:

MrF; qui va se faire une liste de bonnes idées pour noël 2009 !

Un super tambour au petiot d’un pote :mrgreen:

à mon épouse

Une boite de tri pour les pièces de puzzle (hé oui ça existe - comme quoi là-aussi il y a des geeks :lol: ) pour ma belle-soeur.

http://www.puzzle-passion.be/fr/puzzles/accessoires/boites-de-tri-jigsafe.htm

Bref une boite en carton qui contient plein de boites en carton avec plateaux et le tout est gigogne et après une couche de pièces par boite tout est réemboitable dans la boite de base… un must à avoir pour les amateurs…

L’intégrale reliée de “l’illustration” de début juin 1914 à fin 1919 à mon père, passionné par cette periode de l’histoire. Les journaux, originaux (pas une réédition partielle comme il y en a eu), complet, reliée cuir. 11 tomes, en bon état.

Un cadeau qui doit faire dans les 60 KG !

Je l’aurai bien gardé pour moi, en fait, au départ je ne savais pas si c’était pour lui ou pour moi que je l’achetais. Je ne suis pas pret d’en trouver un autre. C’était impossible de lui faire plus plaisir et comme il a vachement apprecié tout va bien !

De là à dire que je suis “fier”… Content et heureux plutot. La “fierté” et un sentiment dont je me méfie.

bertrand dit:
à mon épouse

Mais, c'est quoi, je n'arrive pas à lire le titre du livre !

J’ai regardé l’adresse de l’image, c’est Amazon.com. Avec l’image, j’avais presque tout le titre, sauf un mot.
Du coup j’ai cherché sur le site en question avec le début (et la fin du titre), et c’est “The Tales of Beedle the Bard” de J.K Rowling.

Bon, c’est du Rowling, donc je n’irais pas chercher plus loin :P

Entilzar dit:
Bon, c'est du Rowling, donc je n'irais pas chercher plus loin :P

Mais le cadeau ne t'était pas destiné :P :mrgreen:

Le bon cadeau ne l'est que pour la bonne personne :pouicintello:
surame dit:
bertrand dit:
à mon épouse

Mais, c'est quoi, je n'arrive pas à lire le titre du livre !

Version collector de Beeddle the Bard de J.K Rowling.

Epuisé aujourd'hui :^:

J’ai offert mon deuxième roman à ma femme qui savait pas que je l’avais fini.

(enfin, effectivement, je l’avais pas fini, il reste plein de fautes :) )

Merome dit:J'ai offert mon deuxième roman à ma femme qui savait pas que je l'avais fini.
(enfin, effectivement, je l'avais pas fini, il reste plein de fautes :) )

En fait, tu lui as refilé le boulot de relecture :mrgreen:

Ben moi j'ai offert une paire de ciseaux pour l'anniversaire de mon fils de 5 ans (hier)... Ben oui, quoi, il en avait marre de ses ciseaux de bébé...
Cookie dit:
Ben moi j'ai offert une paire de ciseaux pour l'anniversaire de mon fils de 5 ans (hier)... Ben oui, quoi, il en avait marre de ses ciseaux de bébé...
Et toi, tu en avais marre de ton fils ? :kwak:

Le bisou que je lui ai fait le jour de Noël! (mais avec passion , le regard et tout!)
(Comment elle a kiffééééééééééé :kingboulet: )

un voyage aux Canaries pour ma femme (et pour moi aussi) :^:

rech dit:Le bisou que je lui ai fait le jour de Noël! (mais avec passion , le regard et tout!)

pfff

c'est toujours pour les mêmes les bisous avec passion...

:roll:
Girafe dit:
rech dit:Le bisou que je lui ai fait le jour de Noël! (mais avec passion , le regard et tout!)

pfff

D'un autre côté, si elle n'en a qu'un seul par an... Moi j'en ai tous les jours... :pouiclove: et quand j'en ai eu un qui ne me plaisait pas, je reviens en chercher un autre jusqu'à en avoir un comme je veux, na !

Et pour info, on ferme les yaux quand on embrasse avec passion alors le coup du regard, on ne me la fait pas :mrgreen:

Des places de concert pour Franz Ferdinand alors que le concert a fait Sold out en 11 minutes.

Cookie dit:
Girafe dit:

pfff

D'un autre côté, si elle n'en a qu'un seul par an... Moi j'en ai tous les jours... :pouiclove: et quand j'en ai eu un qui ne me plaisait pas, je reviens en chercher un autre jusqu'à en avoir un comme je veux, na !
Et pour info, on ferme les yaux quand on embrasse avec passion alors le coup du regard, on ne me la fait pas :mrgreen:

en plus il n'a même pas mis la langue.
Beurk.