le Cadran de Kaplan : Feuille de marque

[Le Cadran de Kaplan]

Bonjour !

Notre ami et auteur de jeu Vincent Everaert nous a concoctée une feuille de marque, pour rendre vos parties de Cadran plus agréables ! :pouicbravo:

Vous pouvez la télécharger là :

http://vincent.everaert.perso.sfr.fr/indexa.htm

Merci Vincent :pouicok:

Très bonne intiative, mais les polices ne sont pas très lisibles… (sinon, c’est très joli…)

Bravo Vincent…

elle est très pratique cette petite feuille de marque, je l’utilise depuis ma première partie.

Deckard dit:Très bonne intiative, mais les polices ne sont pas très lisibles... (sinon, c'est très joli...)
Bravo Vincent...

Ben voui c'est qu'il a une bonne vue, le bougre !
Il ne pense pas à nous, toute la journée scotchés sur notre écran !

Si vous êtes nombreux à vous plaindre, très nombreux, je consentirai à la refaire avec une police plus moderne !

L.S.G. dit:Si vous êtes nombreux à vous plaindre, très nombreux, je consentirai à la refaire avec une police plus moderne !

parle pas de police à Herodez il aime pas ça!

:wink:

:poufpouic:
VOS PAPIERS !!
ET ÉCRITS GROS, HEIN !!!
Everaert,
Vincent,
Auteur de Jeux,
et Professeur de Mathématiques !?
ça mérite une 'tite enquête, ça !
Encore un qui torture les p’tits zenfants avec des formules, des équations, des logarithmes …
Elle est très bien, cette feuille de marque ! Avec une paire de jumelles, ça va tout seul :mrgreen:

L.S.G. dit:Si vous êtes nombreux à vous plaindre, très nombreux, je consentirai à la refaire avec une police plus moderne !

Personnellement, je suis hachement nombreux à nous plaindre. Ça suffit pas?

Ca dépend, t’es combien ?

… je vais voir demain si je peux améliorer ça !

Je suis beaucoup. Ça fait pas mal déjà. 8)

Demain!!! Ce serait cooooool!!! Je reçois le jeu et j’imprime les feuilles! :pouicok:

ben moi ca me derange pas trop la police, mais comme je joue beaucoup avec mon epouse et que la police lui convient pas, je me rajoute…

Vous avez maintenant le choix entre la police “XIXe siècle” et la “Contemporaine” pour les entêtes de cadres.

Génial , merci beaucoup !!

Nickel!!! Merci beaucoup! :wink:

merci ^^

c est ma femme qui va etre contente :lol:

Vincent, ça, c’est de la veille technologique :pouicok:
Pour ma part, je reste à la version originale.
Elle est plus originale.
:babypouic:

Oui, bon je me la :pouicsilence: