[Jeu de lettres]
A tous, bonjour ;
Mon bon ami G.Kaplan est de nature discrète, et modeste. Depuis 2 bonnes années, circule la rumeur au sujet d’un jeu bien étrange, qu’il aurai découvert : le Cadran de Kaplan;
Croisé à Toulouse, à Cannes, et un peu partout ailleurs (Panazol, Valence, Lyon …), ce beau jeu de lettres et d’enchères viendrait à être édité, en quantité limitée, par une association ludique; le Plan K.
Pas d’adresse, pas de site, juste un mail … quelqu’un sait il quelque chose de plus ?
pak dit:Il y a quelques infos tr�s fraiches sur le forum de Joc-Ere (voir le dernier message ) : ICI
Merci !!
Ce jeu existe depuis pas mal de temps sous sa forme proto, et j'ai le lien :
une assoc, qui s'occupe de l'éditer en quantité limitée : le Plan K.
On les contacte à l'adresse suivante : leplank@gmail.com. Pas de site, ni rien ... pour en savoir plus, les contacter ...
Il y a quelque chose d’incroyablement magique quand on découvre le Cadran de Kaplan : le jeu crée un mot et fournit les indices pour le retrouver.
Diablement bien fait.
Je ne peux qu’encourager à la souscription !
L.S.G. dit:Il y a quelque chose d'incroyablement magique quand on d�couvre le Cadran de Kaplan : le jeu cr�e un mot et fournit les indices pour le retrouver.
Diablement bien fait.
Je ne peux qu'encourager � la souscription !
Souscription à dispo sur demande ...
Veillez à ce que le mail du PlanK passe pas en spam !
La souscription court toujours. Il reste moins de 70 exemplaires…
bonjour,
j’ai envoyé la lettre
on en est on ?
Merci
Ca y est la production est lancée, mais on peut encore souscrire.
Ah, comme j’avais tout cassé et tout refait le site, j’avais tout viré avant de réinstaller, et ce répertoire était passé à la trappe.
Je l’ai remis, le lien re-fonctionne.
SuperD�fi dit:Salut,
Le lien http://toulouse.festivaldujeu.fr/images ... Kaplan.pdf marche plus ?
a+
Bonjour !
Je prends la discussion au vol, et vous indique un autre moyen d'obtenir toutes les infos que vous souhaitez sur le jeu, et de recevoir la souscription par mail en pdf ; Contactez l'association par mail,et nous nous ferons un plaisir de vous répondre !
leplank@gmail.com