le Cadran de Kaplan, Jeu de Lettres ..

[Jeu de lettres]

A tous, bonjour ;
Mon bon ami G.Kaplan est de nature discrète, et modeste. Depuis 2 bonnes années, circule la rumeur au sujet d'un jeu bien étrange, qu'il aurai découvert : le Cadran de Kaplan;
Croisé à Toulouse, à Cannes, et un peu partout ailleurs (Panazol, Valence, Lyon ...), ce beau jeu de lettres et d'enchères viendrait à être édité, en quantité limitée, par une association ludique; le Plan K.
Pas d'adresse, pas de site, juste un mail ... quelqu'un sait il quelque chose de plus ?

Il y a quelques infos très fraiches sur le forum de Joc-Ere (voir le dernier message ) : ICI

pak dit:Il y a quelques infos tr�s fraiches sur le forum de Joc-Ere (voir le dernier message ) : ICI


Merci !!
Ce jeu existe depuis pas mal de temps sous sa forme proto, et j'ai le lien :
une assoc, qui s'occupe de l'éditer en quantité limitée : le Plan K.
On les contacte à l'adresse suivante : leplank@gmail.com. Pas de site, ni rien ... pour en savoir plus, les contacter ...

Il y a quelque chose d'incroyablement magique quand on découvre le Cadran de Kaplan : le jeu crée un mot et fournit les indices pour le retrouver.
Diablement bien fait.

Je ne peux qu'encourager à la souscription !

L.S.G. dit:Il y a quelque chose d'incroyablement magique quand on d�couvre le Cadran de Kaplan : le jeu cr�e un mot et fournit les indices pour le retrouver.
Diablement bien fait.
Je ne peux qu'encourager � la souscription !


:holdpouic: Souscription à dispo sur demande ...
Veillez à ce que le mail du PlanK passe pas en spam !

La souscription court toujours. Il reste moins de 70 exemplaires...

bonjour,

j'ai envoyé la lettre

on en est on ?

Merci

Plus d'éléments sur le jeu là

Ca y est la production est lancée, mais on peut encore souscrire.

Salut,

Le lien http://toulouse.festivaldujeu.fr/images ... Kaplan.pdf marche plus ?

a+

Ah, comme j'avais tout cassé et tout refait le site, j'avais tout viré avant de réinstaller, et ce répertoire était passé à la trappe.

Je l'ai remis, le lien re-fonctionne.

SuperD�fi dit:Salut,
Le lien http://toulouse.festivaldujeu.fr/images ... Kaplan.pdf marche plus ?
a+


Bonjour !

Je prends la discussion au vol, et vous indique un autre moyen d'obtenir toutes les infos que vous souhaitez sur le jeu, et de recevoir la souscription par mail en pdf ; Contactez l'association par mail,et nous nous ferons un plaisir de vous répondre !
leplank@gmail.com