Le camion de Leön

Bonjour à tous,
Je ne suis pas très au fait du principe d’alimentation du site en news ou blog, donc je partage ici un article de la région ouest qui inspirera peut être un rédacteur initié et trouvant un intérêt à relayer cette initiative ludique innovante
Le camion de Leön

J’avais effectivement bloqué sur ce distributeur en passant du côté de la gare nord de nantes. De loin, je m’attendais, à trouver des petites boites métal type dobble et compagnie ou encore 6 qui prend et autres.
Donc forcément déçu en m’approchant. N’empêche que l’idée est plutôt bonne et propose pas mal de choix. Je n’ai pas eu de ces jeux en main, mais je m’interrogeais sur leur solidité, étant tous des jeux de taille assez réduite. Je pense que j’en prendrai un un de ces quatre pour me faire ma propre opinion.

cangin dit:Je ne suis pas très au fait du principe d'alimentation du site en news ou blog

A partir du moment où tu as créé un compte et que tu es identifié (icône buste en haut à droite du site), tu peux poster des niouzes (icones crayon en haut à droite du site aussi), elle sera automatiquement taguée "blog" si tu as un compte standard.
Sinon, tu peux aussi demander à Monsieur Phal, au Docteur Mops, ou à Chifoumi s'ils ont le temps d'écrire une brève ou un article à ce sujet.