Je parcours parfois les différents forums pour trouver des solutions à certains soucis avec la nouvelle version, et lis à chaque fois que “ça va venir”… mais ça ne vient hélas toujours pas…
Je parle, en vrac, de la possibilité de supprimer (enfin !) les messages, d’une éventuelle indexation des titres des sujets pour trouver rapidement l’info souhaitée (ex forum achat/vente ou dans les présentations des différents jeux), enfin bref, pas mal de choses qui rendraient le site vraiment plus convivial et pratique (merci au passage pour la soluce du problème d’affichage complet des messages…)
Tous les problèmes seront résolus dans la V6.
Aaaaaaaaaaahhhh !!!
Ca c’est une good news !
Merci
enpassant dit :Tous les problèmes seront résolus dans la V6.
Loin de moi l'idée de dénigrer un TTien, mais enpassant n'est pas le dernier à dire des conneries.
MDR
Qu’on lui botte l’arrière-train !
Govin dit :enpassant dit :Tous les problèmes seront résolus dans la V6.Loin de moi l'idée de dénigrer un TTien, mais enpassant n'est pas le dernier à dire des conneries.
Je ne dis pas de conneries, j'anticipe.
enpassant dit :Je ne dis pas de conneries, j'anticipe.
Qu'on me certitudes et vérités,
Pour qu'aucun n'en puisse douter !
Govin dit :Exact, tout le monde sait qu'il ne faut rien espérer avant la V7 (+ 6 mois de mise au point après sa mise en ligne pour être précis)enpassant dit :Tous les problèmes seront résolus dans la V6.Loin de moi l'idée de dénigrer un TTien, mais enpassant n'est pas le dernier à dire des conneries.