Le chlore, ca pique les yeux

Spacemarmotte dit:Ben non, tu gardes la bouche fermée ! ^^

{mode ironie ON }

:shock: une femme qui trouve une solution pour ce taire :mrgreen:

{mode ironie OFF }
:pouicboulet:
celpri dit:Elle l'a bouffé???

Surtout pas :shock:

Déjà, soyez rassurés il n'a pas la myxomatose :china:
cho7 dit: Décathlon je n'en parle même pas, ils ne proposent quasiment plus que leur marque, quel que soit le domaine, et en plus elle est de plus en plus chère... C'est vraiment plus ce que c'était !

Moi j'en ai des Tribord (donc marque Décathlon) et j'en suis très satisfaite: confortables et sans eau qui rentre... Que demande le peuple...
BananeDC dit:Dis-toi juste que c'est un achat que tu ne regretteras pas : en effet si tu découvres que tu es un piètre nageur, tu peux toujours les utiliser pour éplucher les oignons.Moi c'est ce que je fais et ça marche du tonnerre. 8)
(sans dec en plus)

Ca doit en jeter !!! :mrgreen: Une méthode plus simple pour les porteurs de lentilles. Si vous ne respirez pas par le nez, les lentilles protégeant vos yeux, vous ne pleurerez pas... En tous cas, chez moi ça marchait...
BananeDC dit:Dis-toi juste que c'est un achat que tu ne regretteras pas : en effet si tu découvres que tu es un piètre nageur, tu peux toujours les utiliser pour éplucher les oignons.Moi c'est ce que je fais et ça marche du tonnerre. 8)
(sans dec en plus)

Je le fais avec mon masque effectivement ^^ Parce que le coup d'éplucher sous l'eau, ça ne marche qu'une fois sur 200!!!

Le Lapin Crétin a déménagé, et n’a, visiblement, toujours pas récupéré de connection internet.

Triz dit:Le Lapin Crétin a déménagé, et n'a, visiblement, toujours pas récupéré de connection internet.

Il a déménagé chez Mitsou ??? :shock: :shock: :shock:

Cookie, félicitations pour le recoupement d’informations… :pouicbravo: va falloir que je fasse gaffe la prochaine fois si je ne veux pas être démasquée :^:

Bon maintenant si ça t’ennuie pas afin de préserver un minimum de vie privée, ça serait chouette de chlore le sujet :modopouic:

:kingboulet:

Mets tes lunettes de piscine, je t’éblouirai moins :pouiccooool:

Mitsoukos dit:ça serait chouette de chlore le sujet :modopouic:

Pour en ouvrir un dédié? :pouiclove:

oh ouais, trop super, une rubrique “closer” sur tric trac!!!

Comment vous m’avez pourri mon topic… Bande de gros nazes

Heureusement que j’ai trouvé mes speed socket :)