J’ai entendu lire quelque part (ici si ça se trouve…) que Dune devait être réédité dans le monde Twilligt Imperium. S’agirait-il de Rex ?
P.S ça tombe bien vu qu’on parle de vieux pots ^^
gwazigan dit:J'ai entendu lire quelque part (ici si ça se trouve...) que Dune devait être réédité dans le monde Twilligt Imperium. S'agirait-il de Rex ?
P.S ça tombe bien vu qu'on parle de vieux pots ^^
oui il s'agit de Rex:

Ho cool les images, je n’avais pas suivi les news sur Rex.
La carte est “:shock:”.
Même si c’est juste un graphe qui conserve les mêmes connexions que les régions de Dune, ça fait un choc.
Sinon, on a donc les cartes épices, avec encore une fois le dessin de la région plutôt que sa localisation sur le plateau. C’est joli, mais j’aurais préféré un système à la Pandémie.
Et enfin l’Empereur. Presque pareil, sauf qu’on ne peut plus recruter les Sardaukars 3 par 3.
craquera, craquera pas…
Perso les cartes en organigramme à la façon de “Horreur à Arkham” j’étais pas fan au début (esthétiquement ça me choque un peu) mais finalement en jeu je trouve ça vraiment ergonomique. Bon aprés reste à voir ce que ça donnera sur ce jeu en particuliers…
Mais sinon oui globalement ça fait pas mal envie…
fatmax66 dit:Certains ont craqué pour Risk Legacy ? Des retours ?
J'ai craqué et je ne regrette pas! J'attendais depuis longtemps un jeu qui me tienne à ce point. J'attends toujours fébrilement la partie suivante.
Pour l'instant on en a joué cinq, j'attends la fin de la campagne pour laisser un avis sur la fiche du jeu.
En attendant j'ai acheté une seconde boîte. Au cas où.
Enpassant dit:Pas du tout, ces jeux lui rappellent son enfance, c'est un gamin qui ne veut pas devenir adulte.![]()
Si c'est pour tenir des propos qui tiennent aussi peu debout, autant aller vous coucher en effet !
Sinon moi j'attendais avec impatience Elder Signe aussi, depuis le temps que j'attends un Arkham Horror light digne de ce nom ! Déjà déçu par Salem... Mais vu certains avis, je reste une nouvelle fois sceptique. J'attendrais de tester avant. Mais peut-être que HàA est juste unlightable !
Rex et Merchants of Venus sont sur ma wishlist depuis un moment, Nexus et Fortress America je rachéte pas.
Ad tib dit:Sinon moi j'attendais avec impatience Elder Signe aussi, depuis le temps que j'attends un Arkham Horror light digne de ce nom ! Déjà déçu par Salem... Mais vu certains avis, je reste une nouvelle fois sceptique. J'attendrais de tester avant. Mais peut-être que HàA est juste unlightable !
Il y a bien l'appel de cthulhu le jeu de cartes, mais ce n'est plus du coop, et le thème est exploité d'une façon hum... moins appropriée.
Vivement Descent v2 aussi, histoire d'avoir des jeux du genre aux formats un peu plus sortables.
Et puis l'extension de Runewars !
Et Nexus Ops aussi. Longtemps attendue cette réédition.
grandmaitre dit:Rex et Merchants of Venus sont sur ma wishlist depuis un moment
Les 2 seuls qui me branchent.
Je pense que Rex est un auto buy et Merchants attendra lorsque j'aurais au moins fait 2-3 parties de: Fief, His, Virgin Queen, TdF 2, Rex, Civ.