Le coin des jeux à l'Américaine

Les wargames ont leur coin, why not les jeux améritrash ou à l’américaine ?

Quels sont les jeux que vous surveillez ?

Pour ma part:

NEXUS OPS ( pour ma part déjà précommandé ):pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

FORTRESS AMERICA

LE SIGNE DES ANCIENS (ELDER SIGN en VO, la VF sort dans quelques jours) ( pour ma part précommandé ) :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

BLOOD BOWL Team manager (bientôt chez moi) :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Certains ont craqué pour Risk Legacy ? Des retours ?

fatmax66 dit:Les wargames ont leur coin, why not les jeux améritrash ou à l'américaine ?

Parce que les wargamers sont des joueurs sérieux. :mrgreen:
Enpassant dit:
fatmax66 dit:Les wargames ont leur coin, why not les jeux améritrash ou à l'américaine ?

Parce que les wargamers sont des joueurs sérieux. :mrgreen:

Raison de plus !

Le signe des anciens m’a paru long et facile a c que j’en ai vu.
Sinon il m’aurait interessé.

Mais bon ceux que j’attend ou que je surveille par curiosité et qui sont pas listé:

celui que j’attend le plus,evidemment.Il y a un créneau a prendre (dungeon crawling avec “MJ”,pas trop lourd mais interessant,avec un petit mode campagne integré)

a voir si le joyeux bordel procuré par le jeu amène du plaisir aujourd’hui !

J’attend de voir la réedition !

incessamment sous peu en français.
C’est Talisman,donc c’est indispensable.
Un jour peut être j’expliquerai pourquoi dans un post,pourquoi TAlisman c’est bien.C’est beau deja.Ca sort peut être pas souvent,mais…c’est Talisman,na !
D’ailleurs j’attend l’annonce d’une autre extension par FFG,histoire d’être sur que cette version de The Dragon n’a pas la même malediction que pour les editions précédentes !

Il y aurait pu avoir les trucs Starwars chez FFG,mais ca sent beaucoup trop la pompe a fric vu d’ici.

fatmax66 dit:Quels sont les jeux que vous surveillez ?
Pour ma part:
NEXUS OPS ( pour ma part déjà précommandé ):pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

FORTRESS AMERICA

Je surveille ces deux-là ainsi que :

Pour Descent c’est visiblement repoussé, pas d’annonce officielle réellement mais le statut du jeu a été mis à jour , il est toujours en fabrication mais ils l’ont bougé au 2e trimestre.

endevor dit:Pour Descent c'est visiblement repoussé, pas d'annonce officielle réellement mais le statut du jeu a été mis à jour , il est toujours en fabrication mais ils l'ont bougé au 2e trimestre.

ben il a pas bougé,il est toujours prévu pour mars donc :D

Non il était marqué “Early 2012” il y a encore quelques semaine, et 2nd Quarter ça veut plutôt dire avril-mai-juin.

Je suis très attiré par Sergeant miniatures Game (SMG)
Mais le prix en import …

Quelqu’un a pu tester ?

Alfred Wallace dit:Je suis très attiré par Sergeant miniatures Game (SMG)
Mais le prix en import ...
Quelqu'un a pu tester ?

J'ai eu le "wargame" et le jeu est franchement plus qu'excellent ! Plein de bonnes idées (unités cachées, règles simples et tactiques) , ça laisse bon espoir pour le jeu de figurine.

Par contre le prix est clairement trop important.

Pour ma part, je suis totalement comblé par Gears of War en ce moment. Il risque de se passer un peu de temps avant que je craque sur un autre gros jeu.

Par contre, je lorgne sur les jolis tous petits jeux de deckbuilding jouables en solo. Peut-etre Ascension, peut-être Rune Age. Un truc rapide, jouable sur un coin de table…

Hadoken_ dit:Le signe des anciens m'a paru long et facile a c que j'en ai vu.
Sinon il m'aurait interessé.

J'attend de voir la réedition !

Apparemment, le signe des anciens a une difficulté facilement modulable à ce que j'ai pu en lire.

Merchants of Venus, c'est quoi comme style de jeu ?
fatmax66 dit:
J'ai eu le "wargame" et le jeu est franchement plus qu'excellent ! Plein de bonnes idées (unités cachées, règles simples et tactiques) , ça laisse bon espoir pour le jeu de figurine.
Par contre le prix est clairement trop important.

Je connais mal les wargames mais celui là à l'air simple. C'est ce qui m'attire.

Quant à moi, j’attends d’en voir plus sur Descent V2, Wiz-War, mais aussi sur Mage Wars qui me semble plutôt prometteur à première vue.

Le site: http://www.magewars.com/

Que des vieux jeux ou presque. L’ameritrasher est en manque d’inspiration :mrgreen: :^:

:arrow:

loic dit:Que des vieux jeux ou presque. L'ameritrasher est en manque d'inspiration :mrgreen: :^:

c'est le principe de l'ameritrash : "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes " 8)

Après si cela se modernise ca devient un jeu sans dé,avec point d'actions et cube en bois.Bref on s'emmerde :lol:

Mage Wars ressemble à ça ingame:

Curieux je suis aussi.

Hadoken_ dit:
c'est le principe de l'ameritrash : "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes " 8)
Après si cela se modernise ca devient un jeu sans dé,avec point d'actions et cube en bois.Bref on s'emmerde :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
loic dit:Que des vieux jeux ou presque. L'ameritrasher est en manque d'inspiration :mrgreen: :^:

Pas du tout, ces jeux lui rappellent son enfance, c'est un gamin qui ne veut pas devenir adulte. :mrgreen:

Ne referme pas la porte, j'arrive.

avec Nexus Ops et Fortress America, j’attend aussi un autre tout nouveau jeu :lol: , celui-là :