Vieux chat dit:Est-ce que les précommandes pour le réveil de l'ours V2 ont commencé ?
Un rapide coup d'oeil sur le site d'Asycron: "Sortie prévue pour courant de l’été 2012 – Le système de pré-commande commencera dès que nous aurons une date ferme de la part d’Academy Games."
Vieux chat dit:Arf, j'espérais que leur site ne soit pas à jour Bon, ben on va attendre
Le site n'est effectivement pas à jour, mais pas dans le sens que tu souhaitais je pense : la sortie du jeu est prévue pour Essen. Quant aux précommandes, on est en train de peaufiner ça, ça arrive incéssemment sous peu.
Loran dit::shock: C´est un remake de Panzer Blitz, le vieux AH ??
Non, Panzerblitz était à l'échelle section/peloton à 2000m l'Hex. Là on sera franchement au niveau sub-tactic au niveau des véhicules individuels et des groupes de combat (squad) à 100m l'hex. En fait il s'agirait plutôt d'une refonte du vieux Panzer de Yaquinto, jeu tactique sur le front de l'Est, centré sur les combats blindés, qui avait donné naissance à une mini série avec ces frères 88 (Afrique du Nord) et Armor (front Ouest en 44). C'est assez ancien (fin70/début 80) mais c'était une série appréciée.
D'autant plus qu'une règle de 83 pages sans illustration, avec une mise en page "minimum syndical" et surtout 5 niveaux inside, c'est immangeable... 6.5.1.3.2......Attached p.35 6.5.1.3.2......Organic p.35
Question assez inintéressante mais qui me rendrait bien service: connaîtriez-vous l’épaisseur exacte d’une boite GMT standard ? BGG donne 5,3 cm mais ça me semble excessif vu que dans les jeux non GMT que j’ai à disposition, ils sont plutôt entre 4 et 5 et je ne me rappelle pas que GMT faisait des boîtes significativement plus épaisses.
Je pose cette question parce que je dois me faire envoyer des jeux depuis la France et que dans un colissimo XL, je ne sais pas si je peux en mettre 3 ou 4.
Leonid dit:Question assez inintéressante mais qui me rendrait bien service: connaîtriez-vous l'épaisseur exacte d'une boite GMT standard ? BGG donne 5,3 cm mais ça me semble excessif vu que dans les jeux non GMT que j'ai à disposition, ils sont plutôt entre 4 et 5 et je ne me rappelle pas que GMT faisait des boîtes significativement plus épaisses. Je pose cette question parce que je dois me faire envoyer des jeux depuis la France et que dans un colissimo XL, je ne sais pas si je peux en mettre 3 ou 4. Merci !
C'est bien ça : 5,3 cm en standard (et 7,8 cm pour les boîtes comme Combat Commander, C&C, ...)
Leonid dit:Question assez inintéressante mais qui me rendrait bien service: connaîtriez-vous l'épaisseur exacte d'une boite GMT standard ? BGG donne 5,3 cm mais ça me semble excessif vu que dans les jeux non GMT que j'ai à disposition, ils sont plutôt entre 4 et 5 et je ne me rappelle pas que GMT faisait des boîtes significativement plus épaisses. Je pose cette question parce que je dois me faire envoyer des jeux depuis la France et que dans un colissimo XL, je ne sais pas si je peux en mettre 3 ou 4. Merci !
C'est bien ça : 5,3 cm en standard (et 7,8 cm pour les boîtes comme Combat Commander, C&C, ...)
Merci !
Ça craint ces trois millimètres, du coup je ne peux en mettre que 3 et non 4 dans un colissimo de 20cm.
Sachant que 5,3 cm c’est avant la première ouverture … Après c’est plus. Je n’ai jamais réussi à fermer une boîte GMT sans que ça déborde La palme pour Sekigahara !