Jocel1 dit:Salut Franz ! on a rediscuté avec Fifi suite au test de vendredi au Mans (ben oui, moi j'ai eu droit à une partie test avec le maitre de séant dans notre bonne cité cénomane ! ). Nous nous sommes accordés de fait pour dire que ton jeu était vraiment excellent : simple et en même temps prise de tête pour les accro' des neurones. Par contre une petite remarque : il est difficile de visualiser la zone neutralisée... Peut etre qu'il serait intéressant de trouver une aide de jeu pour matérialiser les tuiles ne participant pas à la bataille (rappelle toi, je me suis fait avoir...). Et ceci est d'autant plus vrai quand un chevalier combat contre plusieurs autres ! Bon tu me diras : ca vient en jouant ! Certes, mais j'ai peur que cette zone neutralisée soit la source de quiproquo surtout lorsque les joueurs seront amenés à faire des premières parties seuls et non pas comme nous les chanceux qui avons été pilotés par l'auteur...
Rassure-toi, au bout de 2 ou 3 parties, ça ne pose plus de problème ! De plus, je suis en train de faire une bande-dessinée pour montrer une partie avec plein d'exemples.
Franz Gaudois dit:Cher Monsieur Pomme, Je vous ai envoyé le fichier hier soir... Se pourrait-il que l'envoi ait échoué ? Je vais recommencer ce soir, avec une demande d'accusé de réception.
Depuis que la fiche du "Combat des fiefs" est sur Tric Trac, puis maintenant sur Jeuxsoc, les demandes de fichiers explosent...
Hier soir, j'ai dépassé le centième envoi !
Parmi les volontaires pour le bricolage d'un proto, une majorité de français, mais aussi des belges, des canadiens, des suisses, des italiens, des espagnols et des portugais...
Jeuxsoc et Tric Trac sont donc visités par beaucoup, beaucoup de monde !
J'avais déjà rencontré La mèche rebelle avant d'aller à Parthenay et on s'est revus plusieurs fois depuis, mais ils ont déjà plusieurs jeux "sur le grill" et ne peuvent pas en sortir beaucoup, surtout s'il faut du matos (les chevaliers / donjons)