Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su

Le 6 Juin 2010 plusieurs personnes se sont réunies au Rocher de Dromon.
Cette nuit Antoll MA à demandé une manifestation de soutien des Extraterrestres.
Un flash lumineux intense lui à répondu devant tous.

Consultez la vidéo:

http://www.antollma.org/videos/LeContac ... n2010.html

"MESSAGE IMPORTANT A SIGNALER A VOS AMIS"

Antoll MA dit:Un flash lumineux intense lui à répondu devant tous.


C'est clair que le radar de la D3 Saint-Geniez - Sisteron, il est super vicelard.

grolapinos dit:
Antoll MA dit:Un flash lumineux intense lui à répondu devant tous.

C'est clair que le radar de la D3 Saint-Geniez - Sisteron, il est super vicelard.


Quand tu le passes à 190 km/h avec une gueule de bois à 4H du mat' c'est sûr qu'il arrache bien les yeux...

Dixit la vidéo: "donc euh .. est-ce qu'il y'a des personnes qui ont vu le
flash, je repète car euh.. la caméra j'ai pas d'enregistrement [rire] donc y'en avait 5 je crois, plus que ça même, le flash était en plus dans notre direction"

J'aime surtout le montage à la fin de la vidéo: "NOUS AVONS EU UN CONTACT"

Envoyez vos chèques à :
J'y crois c'est déjà bien S.A.
11, rue de la foi aveugle
63130 Mytho

Quand bien même y'aurait eu des flashes lumineux, faut quand même être un gros gros loser pour se précipiter sur l'explication "c'est les extraterrestreuh".

Je connais un certain Ockham qui, s'il voyait ça, s'en retournerait* dans sa tombe douillette.

greuh
* : dans le sens "aller vers", bien évidemment. Faut être idiot pour penser à des saltos...

Aoummm Antoll MA! :clownpouic:

Je le connaissait pas encore ce gugusse là... Il a une certaine presence sur le net...

Un petit coup de modo-balais?

Ah c'est dommage, j'ai déjà adhéré au club du grand zorglub dans spirou magasine :mrgreen:

Encore un coup des Therians !

c'est notre troll annuel.

il nous manquerait. presque.

:roll:

Roooh putain, excellent ! Je guette avec ahem ferveur les apparition de ce type ! A chaque fois je me marre :pouicok:

Je crois me rappeler qu'il s'était fighté avec Wikipedia parce qu'il avait fait un article sur... lui même, pardi !!! :kingboulet: Avec bien sûr tout ce qu'il faut de nawak, d'ET et de numérologie foireuse dedans :pouiclove:

Ben oui mais non... Déjà que les ennemis politiques, économiques, religieux et société secrète des forces de lumière l'ont empêché de filmer le flash qui était dirigé dans leur direction (ceci dit, moi c'est meiux, la nuit, les étoiles brillent toutes dans ma direction), alors si en plus vous vous moquez de lui...

Bande d'ufologue des salons sans aucun résultat scientifiques/spirituels/concrets, va ! :bonnetpouic:

Est-ce qu'il y a une réforme de la retraite des maîtres du monde ?

Parce que si ça reste à 60 ans, du coup, ça pourrait m'intéresser...

grolapinos dit:
Antoll MA dit:Un flash lumineux intense lui à répondu devant tous.

C'est clair que le radar de la D3 Saint-Geniez - Sisteron, il est super vicelard.


:lol: :lol: :lol:

Rhô, énorme... :mrgreen:

Moi j'ai celui de la 118 devant mes fenêtres (à 200 m), je peux vous dire que j'ai des contacts avec des E.T. vachement régulièrement, genre tous les soirs.
Et tout ça sans même les appeler, comme quoi ils savent bien nous trouver tout seuls.

Tiberias dit:Encore un coup des Therians !


Ah non pas possible, les thérians quand ça arrive sur une planète on le sent passer, ils commencent par lancer leur système de "terraformation" avec tremblement de terre et modification climatique (cyclone, inondation, etc) .... ah merde tu as peut être raison c'est ça :mrgreen: .

rafpark dit:
Tiberias dit:Encore un coup des Therians !

Ah non pas possible, les thérians quand ça arrive sur une planète on le sent passer, ils commencent par lancer leur système de "terraformation" avec tremblement de terre et modification climatique (cyclone, inondation, etc) .... ah merde tu as peut être raison c'est ça :mrgreen: .


Je suis pas sûr que les assureurs du Var gèrent une clause "Therians" dans leurs contrats...

greuh

greuh dit:
rafpark dit:
Tiberias dit:Encore un coup des Therians !

Ah non pas possible, les thérians quand ça arrive sur une planète on le sent passer, ils commencent par lancer leur système de "terraformation" avec tremblement de terre et modification climatique (cyclone, inondation, etc) .... ah merde tu as peut être raison c'est ça :mrgreen: .

Je suis pas sûr que les assureurs du Var gèrent une clause "Therians" dans leurs contrats...
greuh
Ils sont dans le complot.... Ou alors ceux sont des opposants à la cause Therians...

OC question stupide, réponse idiote

Pas de réponses de skippy... c'est ballot

Qu'en pensent Rael, le Mandarom et la Scientologie ?

greuh, qui ne voudrait pas se tromper...