le contenu du panier garni devoile!!!!

Oui c´etait bien sympa le panier garni…merci Mr Kong :wink:

Par contre j´ai vu sur les photos que certains (notamment un superheros) avait eu un panier garni different…

L´année prochaine je l´aimerais avec un peu plus de diplomatie le panier garni svp… :lol:

thespios dit:
Heuhh dit:40 euros c'est moitié prix... m'enfin... je zieuterais ebay alors...

Effectivement c'est ce que je viens de voir : les 2 bouquins ca représente 70 euros. :shock:
Et dire que j'en ai 6 sous les yeux :mrgreen:
PS : d'ailleurs si vous regardez au dos des livres, vous avez le prix en bas à gauche.
36 et 45 euros tout de même.

Ah oui donc 81 euros... :roll:

:twisted:

Est-ce que quelqu’un voudrait se “débarrasser” de sa carte Hero IK Promo par hasard ?

Merci d’avance ! :D

Heuhh dit:
thespios dit:
Heuhh dit:40 euros c'est moitié prix... m'enfin... je zieuterais ebay alors...

Effectivement c'est ce que je viens de voir : les 2 bouquins ca représente 70 euros. :shock:
Et dire que j'en ai 6 sous les yeux :mrgreen:
PS : d'ailleurs si vous regardez au dos des livres, vous avez le prix en bas à gauche.
36 et 45 euros tout de même.

Ah oui donc 81 euros... :roll:
:twisted:

bande de sales cupides.

mes bouquins je les ai offerts, ils ne m'intéressaient pas et étaient bien trop lourds…
^^

Les cabanes ça a l'air marrant et pas trop prise de tête. Et ça rembourse pile poil le pass selon le site d'Asmodée.
Gente dame Séli dit:Y'a qu'a demander Mister, je te donne la mienne volontier ^^ :P

c'est gentil merci tout plein, on se voit à la protonight pour une remise en main propre?

autrement s'il y en a qui sont intéressé par le Eberron + add-on + revue white darf de ce mois je refile gratos.

grandmaitre qui aime bien faire des heureux :mrgreen:
grandmaitre dit:
Gente dame Séli dit:Y'a qu'a demander Mister, je te donne la mienne volontier ^^ :P

c'est gentil merci tout plein, on se voit à la protonight pour une remise en main propre?
autrement s'il y en a qui sont intéressé par le Eberron + add-on + revue white darf de ce mois je refile gratos.
grandmaitre qui aime bien faire des heureux :mrgreen:

Nous te donnons les notres :wink:

Pour les JDR, nous avons un lot complet à donner, puisque nous n'en gardons qu'un pour un pote. :P

Moi je prends les jdr que vous voulez pas :P

Je peux filer 2 figs urban war différentes + les règles d’urban war + le white dwarf n168 sous plastique + la carte Hero IK Promo.

je serai à l’Interlude café le 16/05 pour la protonight, pour une remise en main propre c’est l’idéal, envoie moi un MP pour confirmer.

thespios dit:Moi j'ai eu la figurine de Battlelore que j'ai offert à une demoiselle en détresse le vendredi soir à la sortie du salon, que je ne connais même pas cette mademoiselle d'ailleurs...

Eh bien c'était moi :)
et je t'en remercie d'ailleurs. :)

Le 16 c’est pas possible pour moi :(