le contenu du panier garni devoile!!!!

alors voici le contenu magique!!

- les cabanes de msieur robinson
- eberron univers
- eberron sharn la cite des tours
- le magicien d oz (livre jeu)
- 1 carte promo hero (phoenix)
- regle du jeu senji
- 1 figurine en plomb urban war
- white dwarf n168 avril
- urban war la regle du jeu

voila!! bonne gencon a tous

Moi je n’ai pas eu la figurine de plomb :?

pas de figurine en plomb non plus et pas de Urban war, remplacé par un Final frontier le jeu de role

Pas de rêgle “urban war” non plus, un “géant des collines” Battlelore à la place… Il faudra quand mêm que je pense à essayer ce jeux :)

salut,

si quelqu’un n’a pas besoin de son livre d&d : eberron sharn la cite des tours

je peux être preneur :^:

mp moi.

Chanceux!!! :lol:

A priori, les paniers sont différents sur le dernier article : figurine ou jdr

ha ben dommage j’aurais bien sûr aimé avoir la fig pour battlelore!

Y’a qu’a demander Mister, je te donne la mienne volontier ^^ :P

Moi j’ai eu la figurine de Battlelore que j’ai offert à une demoiselle en détresse le vendredi soir à la sortie du salon, que je ne connais même pas cette mademoiselle d’ailleurs…

Petite annonce : JH Débarasse JDR avec sourire…

Heuhh dit:Petite annonce : JH Débarasse JDR avec sourire...

en tout cas y en a qui s'en débarrasse avec le sourire et un peu de pognon aussi :

eberron univers+ eberron sharn la cité des tours neuf!! 40 euros
Kouynemum dit:
Heuhh dit:Petite annonce : JH Débarasse JDR avec sourire...

en tout cas y en a qui s'en débarrasse avec le sourire et un peu de pognon aussi :
eberron univers+ eberron sharn la cité des tours neuf!! 40 euros

Ah tiens je ne suis pas le seul que ça a fait tiquer ? La personne qui propose ça fait plus que se rembourser intégralement le ticket d'entrée.

D'un autre côté, peut-être ne s'agit-il pas du panier garni, mais de quelqu'un qui l'avait acheté plein tarif...

Sinon, j'ai une figurine Urban War avec la règle pour qui voudra, et s'il y en a qui ne savent pas quoi faire de figurines Battlelore je les récupère volontiers.

J’avais vu moi aussi…
Je trouve ca un poil gonfle
Apres, chacun fait comme il veut, mais ca semble super cher en plus, non ?
40 euros les 2 bouquins…
Sachant que ca lui a coute 0
M’enfin

Dncan dit:[
Sinon, j'ai une figurine Urban War avec la règle pour qui voudra, et s'il y en a qui ne savent pas quoi faire de figurines Battlelore je les récupère volontiers.

Yep, je prends ! :mrgreen:

D'ailleurs, je tiens à remercier tous les gens qui me l'ont déjà offerte, big merci :pouicok:

De même, si vous aussi vous ne savez pas quoi faire de cette fig...ben je prends aussi :oops: :china:

En revanche, moi j'ai pas eu de fig Battlelore, et je ne suis pas le seul (Vinz aussi je crois) :cry: . Bon, c'est pas bien grave, mais c'est bizarre, non ?

Si on rajoute les Cabanes de Mr Robinson à 15E, ça nous fait un bénéfice de 25E… pas mal :^:

Corbax dit:
Dncan dit:[

En revanche, moi j'ai pas eu de fig Battlelore, et je ne suis pas le seul (Vinz aussi je crois) :cry: . Bon, c'est pas bien grave, mais c'est bizarre, non ?

Bah de mémoire les paniers garnis n'étaient pas identiques l'année dernière : y'avait 2 ou 3 sacs de base différents avec un tronc commun et quelques variantes.
thespios dit:
Corbax dit:

Bah de mémoire les paniers garnis n'était pas identique l'année dernière : y'avait 2 ou 3 sacs de base différent avec un tronc commun et quelques variante.

Maintenant que tu me le dis...effectivement je m'en souviens. Bref, c'était histoire de dire hein....

40 euros c’est moitié prix… m’enfin… je zieuterais ebay alors…

Pour Monsieur Corbax, ma fig Urban War est à vous, si vous arrivez à savoir comment la monter.
Pour Monsieur Heuhh, ce serait avec plaisir, mais mon frère a la priorité sur les goodies jdr de la Gencon. Déjà qu’il va halluciner quand je vais lui donner le Magicien d’Oz pour son bout de chou de 8 mois :lol: (bah oui, on l’a déjà)

En attendant, en additionnant le prix magasin du panier Gencon, ça monte vite à environ 120 euros :shock:

Heuhh dit:40 euros c'est moitié prix... m'enfin... je zieuterais ebay alors...

Effectivement c'est ce que je viens de voir : les 2 bouquins ca représente 70 euros. :shock:
Et dire que j'en ai 6 sous les yeux :mrgreen:

PS : d'ailleurs si vous regardez au dos des livres, vous avez le prix en bas à gauche.
36 et 45 euros tout de même.