Cela vous arrive de plus avoir envie de jouer et de tout re-vendre, annuler sa réservation à Essen ….
ça fait 2/3 semaines que j’ai plus trop envie de jouer, le dernier tigre et euphrat m’a semblait fade ……
Les derniers MP reçu trictrac n’ont pas arrangé les choses en plus …
Il y a pas un docteur dans la salle ?
je ne suis pas docteur, mis j’ai des sous
Ca m’arrive également de ressentir cette lassitude du jeu. Mais c’est trés rare.
Généralement c’est lié à des parties peu motivantes le plus souvent dues au fait que trop de soirées consistent à jouer à un jeu une fois pour le découvrir sans y revenir après.
J’ai plus souvent une lassitude du web ludique.
ça c’est parce que tu joues trop
fais comme moi, retire toi dans un trou ou tu es sur de ne trouver aucun partenaire, tu verras c’est pas de jouer qui te déprimera, mais de ne pas jouer
Eh ben ne joue plus, si tu n’as plus envie de jouer : ça te degouterait encore plus.
L’envie de jouer reviendra dans queqlues semaines, et n’en sera que meilleure.
Au pire, tes reservations d’Essen, tu pourras toujoursles refourguer queqlues jours avant, si tu n’as toujours aps envie de jouer d’ici là.
Et les jeux, ça se vend bien à n’importe quelle saison.
Alors attends un peu, laisse passer. Ne fait pas un truc que tu pourrais regretter.
merci …
mais j’ai juste envie, je vais pas faire de bétises
domph127 dit:Cela vous arrive de plus avoir envie de jouer et de tout re-vendre, annuler sa réservation à Essen ….
ça fait 2/3 semaines que j’ai plus trop envie de jouer, le dernier tigre et euphrat m’a semblait fade …..
Les derniers MP reçu trictrac n’ont pas arrangé les choses en plus …
Il y a pas un docteur dans la salle ?
Ca s'appelle l'overdose et c'est assez fréquent quand on est très investi dans un domaine/une passion.
Je peux t'en parler en connaissance de cause, je l'ai vécu dans un autre domaine ludique et il a fallu que je décroche quelque temps pour y voir plus clair.
2 situations :
Tu sais te restreindre et alors tu n'as pas besoin de tout vendre et tout abandonner pour t'en remettre.
Tu ne sais pas te restreindre et la seule solution efficace est de couper les ponts : tu vends tout et tu te détaches complétement de l'environnement : plus de visite sur le net ludique, plus de jeux etc.
La seconde solution est à réserver pour des situations qui mènent à une crise à mon avis.
C'est pour ca que je ne te l'a propose pas en première réponse.
Oui, je connais ça aussi…
J’ai vendu pas mal de choses, je n’achete plus de nouveauté…
Et ça m’a fait tout drôle quand j’ai joué à Modern Art il y a quelque jours.
Ca faisait plus de six mois que je n’avais pas pris autant de plaisir à jouer à un jeu, j’en avais même oublié que ça pouvait être aussi agréable de jouer.
Donc bon, ça dépend de l’humeur, des jeux, et des partenaires de jeu aussi.