Bonjour à tous,
Je suis Illustrateur/auteur d’une dizaine de Bande Dessinée, je voudrais vous parler ici de la meilleure d’entre elles
Des joueurs de jeux de rôle avaient besoin d’aide pour illustrer leur histoire mâtinée d’héroïc fantasy et de nostalgie du siècle dernier.
Deux ans plus tard, on accouchait de notre bébé…
Pour garder le contrôle de leur univers, les VI saigneurs du pont du diable assument non seulement l’édition mais aussi l’aventure éditoriale dans ce qu’elle a de plus ardu : la diffusion, la distribution. Aujourd’hui, les joyeux drilles se proposent de passer au niveau 2 : une diffusion plus large, qui leur permettrait de financer un deuxième tome dans des conditions aussi bonnes que le premier.
Cette diffusion passe à ce stade par une campagne de crowdfunding, dont voici le lien
Vous y trouverez un moyen sûr de vous procurer l’album, certes, mais aussi des offres promotionnelles inédites qui mettent mon travail en valeur (au point que je le re-découvre souvent avec une pointe d’étonnement)
Si vous êtes friands de Bande Dessinée, d’univers d’héroïc fantasy Dongeons et Dragons / Seigneur des anneaux, de jeux de rôles (celui-ci est inspiré de l’oeil noir) ou tout simplement du parcours tendre et léger de jeunes adolescents dans les années 90, faites-vous plaisir et recevez ce livre chez-vous avec l’accompagnement qu’il vous plaira !
C’est aussi l’occasion de faire un cadeau à un proche
Si vous avez un peu de temps, vous pouvez partager la page de crowdfunding autour de vous, trouver des acheteurs potentiels parmi vos relations professionnelles, familiales, sur internet…
Pour que cette aventure commencée il y a trois ans se poursuive !
Merci de m’avoir lu !