le couperet

j'ai vu hier soir ce film de costa gavras, je déconseille fortement tellement c'est mauvais ! mal interprété etc..j'ai eu envie de rire parfois quand le jeu des acteurs était trop mauvais

Tous les gouts sont dans la nature ....

y a un livre qui s'appelle comme ça, c'est la même chose ?
(c'est un mec au chômage qui bute tous les candidats qui risquent de lui choper le boulot qu'il vise pour lui-même).

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

Oui, bouquin de l'immense Westlake.

ReiXou dit:Tous les gouts sont dans la nature ....


tu veux donc dire que tu as aimé ce film ?

ivy dit:y a un livre qui s'appelle comme ça, c'est la même chose ?
(c'est un mec au chômage qui bute tous les candidats qui risquent de lui choper le boulot qu'il vise pour lui-même).


tu as lu le bouquin ivy et si oui tu me le conseilles ou pas ?

Girafe dit:tu as lu le bouquin ivy et si oui tu me le conseilles ou pas ?

yep girafe, j'ai lu le bouquin, et je le conseille très très vivement !
d'ailleurs je ne l'ai plus là, ils tournent entre mes potes, je ne sais pas trop où il en est de son périple ;)
et tout le monde adore 8)

Tant qu'on en est au film hier j'ai été voir Robots(le nouveau DA de ceux qui ont fait Ice Age) et Hide & seek ;).
Robots est un desin animé pour enfant bien plsu bea qu'ice age mais l'histoire est pas terrible terrible et les moment de rire bien moins présent que dans Ice Age.
Pour hide & seek,là le réalisateur nous mène par la baguette et c'est assez bien ficellé,je ne peut pas vous en dire plus sous crainte de vous dévoiller la trame.

Girafe dit:
ReiXou dit:Tous les gouts sont dans la nature ....

tu veux donc dire que tu as aimé ce film ?


Je veux dire qu'il n'y avait pas matiere à crier au scandale, en particulier quant au jeu des acteurs.

J'ai trouvé ça pas mal sans plus, sinon.

Mais qui a dit que j'avais crié ?????
j'ai juste donné mon avis....

Moi j'ai passé un moment agréable en le voyant :)

c'est clairement pas le film de l'année, mais c'est pas si mal. Au niveau jeu des acteurs rien ne m'av vraiment choqué.

Donc comme Reixxou ;)

Girafe dit:j'ai vu hier soir ce film de costa gavras, je déconseille fortement tellement c'est mauvais ! mal interprété etc..j'ai eu envie de rire parfois quand le jeu des acteurs était trop mauvais

Idem

ivy dit:
Girafe dit:tu as lu le bouquin ivy et si oui tu me le conseilles ou pas ?

yep girafe, j'ai lu le bouquin, et je le conseille très très vivement !
d'ailleurs je ne l'ai plus là, ils tournent entre mes potes, je ne sais pas trop où il en est de son périple ;)
et tout le monde adore 8)


il est édité en poche collection rivages noirs, donc pas trop cher...il vaut vraiment le coup...
il a été classé dans la liste des 100 meilleurs polars des guides Totem du polar...
et si tu commences Westlake ne le lâche pas...c'est effectivement un immense auteur...très surprenant, très protéiforme...