Le CréoLudo nouveau est arrivé !!!

CréoLudo fête le jeu à sa manière :

Le 31 mai , dès 00h00*, la nouvelle version de CréoLudo sera mise en ligne, avec un nouveau look, de nouvelles fonctionnalités, des infos supplémentaires pour les utilisateurs inscrits…

Venez voir ce tout qui change sur http://creoludo.fr !

* autrement dit, vendredi à minuit :wink:

trop bizarre …

LES PERFORMANCES DE NOTRE HEBERGEMENT FREE
NE VOUS PERMETTENT PLUS DE NAVIGUER SUR NOTRE SITE
VEULLEZ REVENIR ULTERIEUREMENT, MERCI.

Décidement ! free nous en veux …
Chez free on joue pas !

je viens d’aller voir, tout va bien…
par contre, il va sûrement y avoir des moments dans la soirée où ça ne passera pas (quand notre webmestre aura les mains dans le moulin).

Vous avez obtenu une adresse en xxx.fr sur Free ???

Pour Vassal Forge on a également pas mal de problème sur free. Gros problème de dispo du site. :evil:

Bravo! :pouicbravo:

Ca c’est largement amélioré :pouicok:

Merci pour tout ce beau boulot :D

YES !!!
ça marche !!!

Gaetbe dit:Vous avez obtenu une adresse en xxx.fr sur Free ???
Pour Vassal Forge on a également pas mal de problème sur free. Gros problème de dispo du site. :evil:

Ben en fait, l'hebergement et le nom de domaine sont deux choses différentes. Tu achèter juste un nom de domaine et le rattacher à l'url de ton site.

Les animateurs de Tout le Monde Joue vous présenteront les différents jeux de la protothèque CréoLudo à aVALanches de jeux.

Bonne idée.

Si tu veux faire une maquette de Haut les cubes!, tu sais ou me joindre.

Car haut les cubes ! à été selectionné pour le trophée FLIP 2008 de Parthenay. Ct’e prestige

:pouicsupercool: :pouicsupercool: :pouicsupercool: :pouicsupercool: :pouicsupercool: :pouicsupercool: :pouicsupercool: :pouicsupercool: :pouicsupercool: :pouicsupercool: :pouicsupercool: :pouicsupercool: :pouicsupercool: :pouicsupercool: :pouicsupercool: :pouicsupercool: :pouicsupercool: :pouicsupercool: :pouicsupercool: :pouicsupercool: :pouicsupercool: :pouicsupercool: :pouicsupercool: :pouicsupercool: :pouicsupercool:

Bravo à toi pour Parthenay !
Sinon pour la fabrication de protos, contacte-moi en mp…

Merci merci. Je suis ravi.

J’espère qu’il y aura des TTciens au festival.

Je te fais un mp.