Pas possible, je ne l’ai pas prêté. Et je me souviens l’avoir mis moi-même pour qu’on ait chacun des dés mais impossible de me souvenir où j’ai pris celui-ci ![]()
Dice Stack ?
Connais pas ce jeu ?
OK non jamais vu ![]()
Rajas of the Ganges ?
Raja of The Ganges ?
Oups… erreur
Bon, je vois que je pose une vraie colle. Zut alors…
Dernier essai: Zock’n’roll?
Si ça se trouve, il n’appartient à aucun jeu. Ça s’achète aussi les dés sans jeu. Quand je jouais à des jdr, j’en avais plein des comme ça …
Exactement c’est ce que je disais au message n°5
Moui… . Mais je n’ai jamais acheté de dés autres qu’avec des points de couleur pour notre proto Surimi ![]()
Bon, tant pis, il restera le dé Mystère ![]()
Les dés des joueurs, c’est un peu comme les briquets des fumeurs : on en retrouve un peu partout (dans les poches, dans les tiroirs…), mais on ne sait jamais d’où ils viennent et à qui on les as piqués
C’est l’un des trois des six que j’ai acheter à la Fnac, pour jouer à la veille édition de l’oeil noir (dont les règles étaient concidérablement plus simple que l’oeil noir de nos jours).
Outch sans accent sur le “dés” j’ai eu du mal à comprendre ta phrase ![]()
Pas acheté à la Fnac non plus. Pas de rôliste à la maison à cette époque.
Et même maintenant, le seul à la maison, c’est le Dungeon et Dragon Stranger Things.
prunelles dit :Je n'ai jamais eu Las Vegas ...
QUE QUE QUOI ???!
![]()
Prunelles, non, pas toi... ![]()
Appel à tous les p·mères Noëls webludiques 2021 : l'opération top secrète "PapaiNoel" est lancée avec 6 mois d'avance ! Branle-bas de lutins, sortez les traineaux ! Hiiihaaa !
Sinon le jeu dés dingues ? Mes valises sont prêtes et j'amène Las Vegas, je viens quand ? ![]()
Quand tu veux ![]()
Ah le Noël Webludique… Cette année c’est les 15 ans… À votre place, je ne manquerais pas ça, j’y travaille déjà…
prunelles dit :Quand tu veux
Ah le Noël Webludique... Cette année c'est les 15 ans... À votre place, je ne manquerais pas ça, j'y travaille déjà...

![]()
Sinon le "jeu des dingues" ? Non plus ? ![]()
Non connais pas non plus ! Je pense que mon seul jeu avec plein de dés c’était Perudo jusqu’au superbe Sagrada ![]()