Le dé Mystère

Est-ce que quelqu’un saurait d’où vient ce dé ?

Indice : forcément sorti avant fin 2017 (il était déjà dans ma boîte de Minivilles au moment où j’ai déménagé). Il est un poil plus gros que les dés de Shanghaien et la photo est fidèle à la couleur du dé, du moins sur mon Huawei.


Et si vous trouvez, je vous offre un verre ici :
(avion, tests PCR et frais de séjour non-inclus)


(edit) ah ben non en fait

Le dé est un peu translucide, donc ? Pourrais-ce être un Las Vegas ? Sagrada ?

Je n’ai jamais eu Las Vegas et Sagrada est sorti après (et dans Sagrada les dés sont plus petits. Et puis les oranges sont des dés spéciaux)
Mais oui dé translucide. Merciiii

Ça peut être un dé qui ne vient pas d’un jeu. Demande à mini-prunelles !

Hello,

Je sais très bien d’où provient ce dé mais comme ça ne m’intéresse pas de boire un verre devant un paysage aussi triste, je ne le dirai pas. Et toc.

DuncanIdaho dit :Hello,

Je sais très bien d'où provient ce dé mais comme ça ne m'intéresse pas de boire un verre devant un paysage aussi triste, je ne le dirai pas. Et toc.

Forcément pour toi, y'a trop d'eau et pas assez de dunes 🤣

Tout à fait ! 

@prunelles : le pire c’est que tu avais juste à répondre sur ton topic à toi que t’as créé :P 
(Pour ceux qui suivent pas, il y a une tentative de communication inter topic)

On peut aussi détourner le jeu : un dé translucide en cadeau pour qui trouve la plage

Skuthus dit :On peut aussi détourner le jeu : un dé translucide en cadeau pour qui trouve la plage

*Femto ouvre google maps*

Tumblin Dice ?

Non, je ne l’ai jamais eu.

Je viens de passer ma Ludo en revue, c’est donc d’un jeu que je n’ai plus…

The Magnificent ?

Non plus !

Favor of the Pharaoh ?

Non plus.

yamm’s ??

À mon avis ça a été mis dans la boîte par quelqu’un à qui tu l’as prêté et qui a perdu le dé d’origine !