Pour papoter, en parallèle du Défi Vintage, de l’opportunité, pour ceux qui le pourront, de se rencontrer “en chair et en jetons”, comme l’a exprimé Dolfin11, lors du FIJ de Cannes 2020.
Je devrai y être, avec ma compagne, du jeudi soir (dans le public pour la cérémonie de remise des prix) au samedi soir (soirée off jeudi ?, vendredi, samedi ?, promenades dans les allées et autres).
Sinon, j’ai plein de questions :
Comment vous vous logez ?
Votre gestion des soirées off ?
Vos ruses, si vous en avez, ou expérience d’autres FIJ ?
Pour tous ces éléments, une discussion sur Discord pourrait être mise en place, à définir.
Ludiquement
Hello.
J’ai déposé une règle de jeu pour le protolab.
Je n’ai pas encore de réponse…
Si je suis sélectionné, je devrais être sur Cannes tout seul du vendredi midi au dimanche midi, logement dans un hôtel et off vendredi et samedi.
Si je ne suis pas pris, je ne sais pas si je viendrais quand même sur Cannes…
Hello, moi aussi je devrais être à Cannes en 2020 (de jeudi à dimanche je pense). Ce sera une première pour moi donc pour le moment aucun conseil à donner
Salut,
Je serai à Cannes pour toute la durée du festival (j’anime sur le stand d’un éditeur).
Je ne sais pas encore si je participerais aux OFFs mais ça peut être sympa de se rencontrer.
Il ne s’agit que de ma deuxième fois donc je n’ai pas spécialement de conseils à donner, désolé.
Une ruse de vieux renard : “À Cannes, venir en avance, c’est mieux” (ouverture, contrôle, OFF, repas, etc.).
Bonjour.
Je n’ai pas été sélectionné pour le protolab mais je vais quand même faire un petit tour au FIJ du vendredi midi au dimanche midi.
On se croisera peut-être…
On va faire exprès d’organiser des croisements qui se touchent, obligé !
Pour ceux qui vont au FIJ, on pourrait se retrouver le vendredi soir au off.
On se fabrique un badge “trictrac defi vintage” avec du carton et une épingle à nourrice ?
Si l’idée est retenue, je veux bien essayer de faire un modèle (sauf si un forumer graphiste veut s’en charger).
Je vote pour l’idée.
Je ne suis pas du tout sûr que cela suffira à se retrouver dans la salle du off…
Le jeu sera également de savoir qui est qui. Certains seront avantagés, puisque des têtes sont connues d’autres têtes, par rapport à la vieillesse de fréquentation des Défis Protos.
Et je vote aussi pour toi si tu veux proposer un modèle. Je suis déjà sur un photo montage pour une autre finalité. (Et j’aime bien ma couv. de Spacesheep).
Et vendredi soir au off, ça devrait très bien le faire.
Je viendrais avec mon plus beau t-shirt “Vintage Club” :D
Je ne sais pas encore si j’en suis mais normalement je serais là aussi :)
La couverture de Spacesheep est une pépite !
Voici une proposition pour le badge “défi vintage”…
Énorme ! Il est magnifique, merci beaucoup !
Très beau badge !
Yep, joli badge. Il te manque la vieille carte.
L’organisation du Défi Vintage espère pouvoir prochainement vous communiquer un autre montage, exactement sur ce principe, mais avec une grandissime différence notable et d’importance ludique majeure.
Et plus le temps passe, plus il y a d’éléments à ajouter. On ne va cependant pas s’en plaindre, bien au contraire.
Faux. La vieille carte est le fond du badge…
J’attends l’autre vontage (montage vintage)…
excellent !
excellent !
j espere qu on pourra tester tous ces beaux protos lors du FIJ de Cannes.
Vous allez aux soirées off ?
Je serais au off le vendredi soir pour moi
Je pense que c’est effectivement le soir où il y aura le plus de vintagers présents.
Je pense aussi faire le OFF du vendredi soir (pas forcément pour jouer toute la soirée mais au moins dire bonsoir).