Le [Défi Vintage] se rencontre au FIJ de Cannes

Bon salon, en espérant que les premières soirées du Off ont été à la hauteur de vos espérances.

… Moi c’est le salon de l’agriculture qui commence demain… Une semaine sans trop voir le jour…

Fin du séjour à Cannes pour moi.
C’était vraiment sympa de rencontrer les autres vintagers qui ont pu venir.
A bientôt sur Trictrac.

Pareillement. En plein dans le train du retour 

C’était super cool de pouvoir voir, rencontrer tout le monde, discuter, voir les protos être joués par le public

Merci à vous cher vintageurs pour ce chouette moment

C’était cool de vous voir (ou revoir) et de partager cette expérience Cannoise !

@ Laurent36 : Essai de mettre le badge défi vintage au salon de l’agriculture, ça peut être rigolo …

Salut les vintagers et salut tout le monde.
Ça fait un moment que je ne suis pas passé par là.
Comment ça va ? J’espère que vous avez pu avancer dans vos projets malgré cette période un peu particulière.
A bientôt.

Salut Dolfin11

Merci pour ton message. J’espère que tu vas bien et que tu as pu avancer sur tes projets ludiques.

De mon côté, tout va très bien et les prototypes prennent encore plus de place qu’avant.

J’espère que nous aurons l’occasion de faire de nouveaux défis et d’organiser une rencontre dans un festival (quand la situation sanitaire le permettra).

La participation au défi vintage et la rencontre avec certains à Cannes, c’était vraiment super sympa.
On croise les doigts pour que le monde ludique retrouve un fonctionnement plus accessible bientôt.
En attendant, je prototype un peu de mon côté (j’ai eu quelques touches mais wait and wait and wait and maybe see …)
Petit à petit, l’oiseau fait son nid …
A bientôt

Hello, ben c’est sûr que le contexte actuel est pas super favorable pour tester et partager nos idées ludiques de génies… Mais le bon côté, c’est que j’ai l’impression que les gens jouent 2 fois plus. J’espère juste que les festivals et les cafés ludiques survivront à tout ça.

En tous cas, ça fait plaisir d’avoir des nouvelles !

PS: si vous voulez tester en virtuel, on peut faire du tabletopia / discord.

Bien le bonjour, 

J’espère que vous allez bien les copains :slight_smile: Perso ça avance, quelques projets qui sont en cours de route, on va voir où ça nous mène. On en reparlera quand le moment sera venu :D 

J’espère que vos projets avancent bien aussi et que ça se passe bien pour vous. Je suis dispo sur discord et TTS pour moi :) 

A très vite !

Hey, sympa d’avoir des nouvelles les coupains. Oui Cannes 2020, ça fait presque bizarre de dire que Cannes 2020 a eu lieu, fut un très bon moment, riche de rencontres et partages, flaneries.

J’espère que les développements de jeux avancent et vous plaisent pour chacun. Un gros oui pour que la situation s’améliore bien et que l’on puisse reprendre le chemin super agréable des festivals. Des animations également, moi qui voulais en faire plus, j’en ai fait moins…