Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
03:35 le 27/01/2006
Utilisateurs enregistrés: thespios
A l'époque du dernier mot s'était rare ces instants de solitude.
tsss... il en profite que je sois entre le boulot et la maison pour poster..
saligo!
et mot!
Tom, Thespios... ce n'est pas raisonnable..... vous savez que vous pouvez compter sur ....MOT-A
Tiens, je profite de cet intéressant sujet pour poser une question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse :
Comment faisait Deckard pour être présent 24h/24, pendant des jours de suite, dans le topic du dernier mot ?!
hein ?! à votre avis ?!
et dis, Deckard, comment tu faisais ?!
Il est plusieurs ?
bigsam dit:Il est plusieurs ?
et nombreux aussi, alors...
Kouynemum dit:Comment faisait Deckard pour être présent 24h/24, pendant des jours de suite, dans le topic du dernier mot ?!
Il me semble que le sujet a déjà été abordé ici. (:lol:)
Bonne lecture !
--fab'
Kouynemum dit:Tiens, je profite de cet intéressant sujet pour poser une question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse :
Comment faisait Deckard pour être présent 24h/24, pendant des jours de suite, dans le topic du dernier mot ?!
et dis, Deckard, comment tu faisais ?!
Chère Madamde Kouynemum,
Je suis ENCORE et TOUJOURS là 24h/24.... mais je me signale moins, parce que ça fait désordre... (et je diversifie un peu les posts, aussi...)
Je vise comme objectif de mettre en ligne mes avis, comme le faisait remarquer Slim, au début... C'est pas gagné, parce que vous avez déjà dit l'essentiel, alors j'aurais l'impression de faire du remplissage inutile.
Celà dit, j'en profiterai pour "noter" les jeux... héhé... va y avoir du changement dans le classement
Bon, alors... Caylus... Caylus.... c'est où déjà ?....